• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Test Couple : Master ou Disaster ? 8 moments d’intéraction en couple qui indiquent si mon couple est un désastre ou passé maître en l’art d’aimer

Découvrez si vous adoptez les bons réflexes en couple tout au long de la journée

Découvrez quel est votre profil !

Master : Vous avez une majorité de "M"

Heureux et épanoui en ménage, vous et votre partenaire formez un couple solide ! Douceurs, tendresses et bienveillance rythment vos journées. Amoureux, vous prenez le temps d’écouter votre partenaire, et de le/la complimenter. Une sincère complicité existe entre vous et votre moitié. Vous êtes conscient qu’aimer implique humour et partage et, fidèle au poste, vous renouveler tous les jours votre engagement auprès de votre conjoint. Malgré les désaccords, la communication n’a plus de secrets pour votre couple. Votre bonheur conjugal est un exemple pour votre entourage. Continuez !

Disaster : Vous avez une majorité de "D"

Malgré l’amour que vous portez à votre conjoint, il est difficile de prendre les choses du bon côté ! Les petits points négatifs entre vous et votre partenaire ont tendance à s’accumuler et vous peinez à trouver les solutions pour les éliminer. Démuni, vous être en train de laisser s’installer l’indifférence et la routine dans votre relation. Pas de panique, les mauvaises phases sont le quotidien de tous les couples. Votre challenge : instaurer de bons réflexes pour recréer une douce intimité avec votre partenaire. Notre conseil : Effectuez une « positive list » sur votre partenaire. Listez tous les comportements/qualités qui vous plaisent chez l’autre et si vous sentez la critique vous démanger, relisez la liste sans hésiter !

D’où viennent Masters et Disasters ? Découvrez le en ligne !


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé