• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Témoignages des clients

Marie, 37 ans : « Je perdais du temps dans une pseudo relation »

Lors de ma première rencontre avec le coach Love Intelligence, ma situation était la suivante : une relation qui durait depuis plusieurs mois avec un homme gentil, mais dont je sentais que le principal atout pour moi était…qu’il me permettait de ne pas être seule. Mais je ne l’aimais pas vraiment et je trouvais qu’il ne me convenait pas.

Après avoir raconté au coach les raisons pour lesquelles je continuais cette relation, je me suis aperçue que tous les hommes qui m’avaient attiré depuis plusieurs années me semblaient inaccessibles, ils m’impressionnaient.

J’ai alors pris conscience que l’idée de prendre le risque d’être rejetée, de ne pas plaire m’était insupportable. Et j’avais au fond une vision de moi comme une fille bien mais intellectuellement pas franchement intéressante.

Aujourd’hui, j’ai décidé de quitter mon compagnon, car cette relation « confortable » ne me rend pas heureuse au fond de moi. Je vois ben qu’elle m’empêchait de rencontrer une personne qui me convienne vraiment.

Au fur et à mesure du coaching, j’ai repris confiance en moi et j’ai compris que la satisfaction de mes besoins, comme la tendresse, le sexe ou la présence de l’autre tout simplement le soir, jouaient contre moi. Je sais ce que je veux maintenant : une relation équilibrée et épanouissante. Je n’ai plus cette vision un peu dévalorisante car je ne veux prendre qu’un homme qui me convient sur le fond. Je plais et je sais que je peux vivre une grande histoire. Le coach m’a vraiment aidé à ne plus perdre mon temps dans cette histoire. Reste maintenant à trouver le bon.

J’ai revu le coach après un béguin que j’ai eu pour un copain de copain. Ca commençait mal. Son histoire à lui était compliquée. Le coach m’a aidé à mieux enclencher l’histoire en trouvant la place qu’il fallait que je prenne en matière de séduction. Je dois reconnaître que sur ce coup là il m’a appris à être une vraie femme. J’en suis au tout début. Je croise les doigts…

Lire la suite de l’article
 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé