• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Sortir de l’échec amoureux

love Intelligence 2 commentaires

Vous en avez assez d’entendre « Je préfère qu’on reste amis » ou encore « Cela ne vient pas de toi mais plutôt de moi… » Des scènes comme celles-ci, vous en vivez souvent ! Vous reproduisez sans cesse ces mêmes schémas qui vous mènent inévitablement à l’échec amoureux ? Que faire pour enfin construire une relation amoureuse qui dure ? Love Intelligence vous guide, pour que vous ne fassiez plus les mauvais choix en amour et pour que vous gagniez en maturité affective. A travers 10 questions-réponses, absolument nécessaires, vous pouvez apprendre à bâtir une relation amoureuse durable ! Si vous souhaitez approfondir la question, vous pouvez aussi faire notre TEST AMOUR complet !

echec amoureux, en sortir

Trouver une relation stable ? Pour certains, cela semble plus facile à dire qu’à faire. C’est pourquoi nous avons élaboré une petite série de questions qui vous aideront à identifier les problématiques les plus importantes en Amour. Ce sont ces problématiques qui, une fois que vous y aurez réfléchi, vous permettrons de gagner en maturité affective. Vous comprendrez enfin ce qui fait une belle relation qui dure dans le temps.

Faut-il se libérer du passé pour avancer en amour ?

Libérez-vous du passé

1°) Vous arrive-t-il de penser à vos ex ?

2°) Est-ce que vos amours passées influencent votre vie actuelle ? Vous avez tendance à comparer ?

Si vous répondez par l’affirmative à ces deux questions, c’est que vous avez tendance à penser à vos ex trop souvent et à rester figé sur ce que vous avez vécu. Vous êtes parfois influencé par votre entourage sur vos choix amoureux et cela peut vous freiner dans une belle relation, cependant pas de panique ! La Méthode Florence, programme personnalisé, est là pour vous aider à gagner davantage de confiance en vous et à vous libérer du poids de votre passé afin que vous soyez prêt(e) à faire une belle rencontre amoureuse. L’étape 1 de la Méthode Florence, « Suis-je libéré(e) du passé ? », vous permettra de faire le tri entre ce que vous pensez réellement et ce que pensent les autres pour ne pas vous faire influencer et passer à côté d’une histoire prometteuse. Elle vous aidera également à vous libérer de votre passé.

  1. Faut-il se libérer du passé pour avancer en amour?
  2. Comment voyez-vous vos relations amoureuses?
  3. Savez-vous ce que vous voulez en amour?
  4. Êtes-vous prêt(e) à bâtir une relation durable?


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. oceseve

    Bonjour j’ai eu 3 relations ,la premiere a duré 12 ans il etait violent ,drogué et menteur ,le deuxieme je suis restée un an ,mais bipolaire violent ,et le troisieme ,rencontrée sur internet ,il est immature et veut pas avancer …….j’en ai matte de tomber sur des connards que faire ?j’en pleure a l’idee de savoir ke je finirais toute seule .

  2. Aline

    J’ai 62 ans. Échecs amoureux depuis mon adolescence. 1 mariage de 9 ans raté, 1 vie conjugale 7 ans ratée suivie de son décès, retour a mon amoureux d’enfance 5 mois décédé. etc. etc. J’ai toujours été différente du reste de la famille qui compte 11 enfants (mouton noir) quelque peu avengardiste, aventurières, la routine et le standard m’éteins. Femme de cœur, autonome,accomplie, bonne condition physique, jeune de cœur, esprit ouvert, beaucoup de vécu. Les hommes standard m’ennuient, les bad boy (jusqu’à un certain point m’attirent) ce qui me met en conflit continuel avec moi même. Depuis ma tendre enfance je rêve de rencontrer un compagnon de vie pour partager plein de moments précieux de la vie. Conclusion : impossible a trouver oû jamais ce qui me convient. J’ai besoin d’aide car je suis désabusée.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé