• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lov'thèque
    fin-menu
  • Conseils Personnalisés

    Une équipe de conseillers
    certifiés Love Intelligence®

    Un accompagnement en conseils
    clairs et concrets depuis 10 ans

    Notre longue réponse à votre
    description de situation
    Équipe Love Intelligence
  • 5 Déclics pour
    SORTIR DU CÉLIBAT
    La méthode Florence

    Trouver l'amour est une question de déclics sur soi


    Redevenez maître d'une vie amoureuse épanouie.

    La Méthode Florence vous aide à provoquer les déclics que vous n'aviez pas encore réveillés.

    Confiance
    12500 PERSONNES
    qui nous ont fait confiance
    Confiance
    8 PERSONNES SUR 10
    débutent une relation sérieuse
    dans les 4 mois
    Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
  • Heureux à deux
    JE RENFORCE MON COUPLE
    New couple

    Vous-voulez redécouvrir et renforcer votre relation ?


    Lovers Letter

    DÉCOUVREZ LA LOVERS LETTERS :

    15 min par semaine pour que l'amour grandisse avec le temps, et non l'inverse.

    Laissez vous surprendre par votre couple !

    E-mail
    COMMENT ÇA MARCHE ?

Sonia R., thérapeute de couple

Conseiller certifié Love Intelligence®

Formations autres que celle obtenue chez Love Intelligence® :

  • Conseillère Conjugale et Familiale
  • Maître Praticien en PNL Humaniste
  • Formatrice en Ennéagramme
  • Psychothérapeute
    Sa vision du coaching au sein de Love Intelligence :
    « Ma passion de ce métier, c’est de mettre en place avec nos clients des moyens concrets et efficaces pour construire une vie amoureuse harmonieuse et durable. L’objectif : une vie de couple stable et heureuse en accord avec soi-même et en étant authentique. »

Contacter Sonia R


Laisser un message

Témoignages des clients du conseiller:

  1. Les gens ont souvent la fâcheuse habitude de penser trop vite et à dire des bêtises à propos de ce problème complexe. Vous avez eu raison de montrer cet aspect du thème. Bonne soirée, j’ai hâte de vous relire le mois prochain. Quitterie loi duflot simulation

    Quitterie
  2. Ma vie était affective, très insatisfaisante depuis quelques années, j’avais eu de multiples relations courtes, mais je voulais absolument me stabiliser. Mon objectif était de trouver la bonne distance, respecter mon propre rythme et ne pas étouffer l’autre. J’avançai sereinement dans ma relation…et finalement grâce à Sonia, je me marie en juin prochain ! Je suis assez sereine.

    céline
  3. Bonjour Sonia,

    J’ai lu votre mail et je dois avouer que vous faites un métier formidable. J’apprécie votre style et vos questions vont directement à l’essentiel.Vous me permettez de défaire les nœuds que j’ai crées moi-même, et pour cela, MERCI !

    Emmanuel
  4. Bonjour Sonia,

    Merci à vous et votre équipe pour votre réponse, elle m’a fait un grand bien et donné des pistes de réflexion que je n’aurais pas imaginées.

    Du coup, il y a eu comme un déclic !

    Grâce à vous, je suis rassurée sur le chemin à prendre et la direction vers laquelle aller.

    Audrey
  5. Sonia,

    Je suis très heureuse d’avoir entamé ce coaching avec vous ; Je crois que je suis sur la bonne voie et à mon âge ça compte de ne pas perdre de temps.

    Géraldine
  6. Je suis une femme de 41 ans. Je n’ai aucun problème pour séduire….mais pour construire. Sonia m’a aidé à comprendre pourquoi et ça a tout changé pour moi

    Carine
  7. J’étais en relation amicale que je souhaitai transformer en relation amoureuse, mais refus de mon compagnon. Mon objectif de coaching était de savoir comment trouver la bonne attitude pour tenter de le faire évoluer. Grâce au coach mon compagnon n’émet pas de refus catégorique et notre relation commence à devenir sérieuse.

    Gabrielle
  8. Je « papillonnais » entre de nombreuses histoires dans une répétition d’échecs. En faisant appel à un coach Love Intelligence je voulais sortir du rapport de force avec l’autre, ne pas vouloir tout contrôler, développer ma propre personnalité, de plus j’avais rencontré un « homme bien » avec lequel j’allais agir différemment… mais je ne savais pas comment.

    louisa
  9. J’étais en relation depuis 1 an et demi mais avec des débuts chaotiques, j’avais des difficultés à rétablir l’harmonie. Mon objectif de coaching était de reprendre ma place, exister en dehors de l’autre et poser des limites. Avec le coach j’ai pu travailler concrètement sur des comportements qui m’empêchaient de communiquer.

    Sophie
  10. Ma relation de couple s’était arrangée, mais j’avais encore des insatisfactions qui persistaient. Mon objectif de coaching était de trouver des pistes pour faire grandir la relation et mieux vivre les insatisfactions car j’avais eu du mal à m’ajuster avec mon conjoint.

    Clarisse
  11. Je n’avais jamais eu de relation avec une femme et je voulais « trouver les clés pour la séduire ». Mon objectif de coaching était pour moi, de mieux me connaître, savoir ce qui compte pour moi et apprendre à entrer en relation avec l’autre pour faire connaissance. Grâce au coach, je prenais progressivement ma vie en mains…et je m’étais inscrit à des dîners de célibataires.

    Loïc
  12. J’étais célibataire depuis 4 ans, avec une fille de 5 ans, mais j’étais bloquée dans toutes mes relations par un trop fort niveau d’exigence. Le coaching m’a permis de trouver une meilleure attitude pour laisser la relation évoluer et permettre à l’autre de s’attacher. Finalement, j’ai pu rencontrer quelqu’un et j’attends de voir comment est-ce que la relation va évoluer.

    Morgane
  13. J’avais rencontré beaucoup de femmes mais je voulais une vraie relation. Mon objectif était de rencontrer une femme avec laquelle je souhaiterai construire une vraie relation profonde et durable. Je souhaitais mieux me connaître pour être plus vrai et plus serein face à elle. Et aujourd’hui c’est le cas. Merci Love Intelligence.

    Martial
  14. J’étais célibataire depuis toujours, je me sentais de plus en plus seule après une histoire de 2 ans qui s’est mal terminée (lui alcoolique), je voulais être accompagnée pour rencontrer quelqu’un qu’on me présenterait car les il y avait très peu d’occasions de rencontrer un homme dans sa ville. Le problème était que la personne devait accepter de travailler sur ma personnalité pour mieux me connaître. J’avais un passif familial assez complexe…qui faisait que je ne me livrais pas. Bref, j’ai appris grâce en une heure grâce à la coach comment révéler juste une partie de moi ; Ensuite, je me suis entretenue par téléphone avec elle chaque semaine pendant 2 mois. J’ai séduit enfin. J’en suis à ma 2e histoire. J’ai galéré au début mais je me sens vraie et c’est comme cela qu’elle m’a appris à séduire.

    Céline
  15. J’étais en relation à distance depuis plusieurs mois avec un homme qui « disparaissait » régulièrement sans donner de nouvelles. Je souhaitais grâce à mes entretiens avec ma coach trouver la bonne attitude pour mieux exprimer mes souhaits et me faire respecter dans la relation. J’avais vécu des passages très douloureux. Le lien devrait me transformer pour durer, je vivais dans une phase de doutes. Le coaching m’a mis sur la voir d’une autre histoire amoureuse. Cet homme était à mes côtés chaque lundi mais je ne m’autorisais pas à le voir. La coach m’a donné un déclic. La relation longue distance est du passé et je suis avec mon nouvel ami. Sans elle, je serais passée à côté.

    Amélie
  16. J’avais eu de grosses difficultés de communication avec mon mari depuis plusieurs années. Je souhaitais sortir d’un comportement agressif dans mon couple que je ne parvenais pas à maîtriser. Pour finir, j’avais mis au jour un « jeu de rôle » dans lequel je me trouvais avec mon mari et que je pouvais faire évoluer en introduisant une plus juste distance dans notre couple. Le coaching m’a fait un bien fou en comprenant comment désamorcer les disputes. Lui ensuite est venu avec moi pour 2 séances et cela nous a fait du bien ; Lui comme moi avons progressé car nous ne savions pas nous écouter ni nous parler.

    Pauline
  17. Je sortais déjà avec mon homme lorsque j’étais enceinte de mon ex. Il était heureux parce qu’il voulait toujours être père malgré le fait que c’était le début de notre relation. Mon objectif était d’être courageuse pour lui dire la vérité mais je ne savais pas comment il allait réagir. Finalement, je l’ai fait mais il n’a pas voulu rester avec moi parce que l’enfant n’était pas de lui. Cela a été difficile et je suis allée voir Love Intelligence . L’objectif du coaching a été de savoir où j’en étais et ce que je voulais. Grâce au coach, j’ai compris que je voulais reconquérir mon ex. J’avais fait une grosse erreur en le quittant. On a défini avec la coach la démarche, je me suis tellement sentie en confiance grâce à tout ce que l’on a pu se dire et mettre au clair que mon discours vis-à-vis de lui était clair, serein authentique. Il a mis son temps mais aujourd’hui je suis avec le père de mon bébé et nous sommes heureux.

    lilianne
Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé