• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Solitude et célibat

love Intelligence 2 commentaires

Solitude et célibat Certains célibataires se sentent seuls et se disent qu’ils ne partageront plus une grande histoire d’amour. Certains se disent que c’est parce qu’ils sont trop âgés, d’autres qu’ils sont trop exigeants, ou qu’il est trop difficile de rencontrer la bonne personne. Quelque soit leur raison, ils se ferment à l’amour et la solitude finit par peser. Love Intelligence dit STOP.

Florence Escaravage, la fondatrice de Love Intelligence et de la Méthode Florence a remarqué que 5 freins empêchaient toujours les gens d’être épanouis en amour. Elle reçoit chaque jour des hommes et des femmes célibataires. Dès lors que ces personnes travaillent un minimum sur elles-mêmes et mettent en place l’étape 4 de la Méthode : « Comment rencontrer, reconnaitre et intéresser ceux qui sont vraiment faits pour moi ? », elles trouvent l’amour.

L’exigence n’est pas le problème !

Il est normal d’avoir des exigences et de vouloir quelqu’un qui soit en accord avec nos valeurs et nos critères. Avoir des exigences irréalistes n’a rien à voir avec l’idée de prendre le premier venu. Vous aurez plus de chances de rencontrer la bonne personne si vous savez d’ores et déjà ce que vous rend heureux(se) chez une personne. Aussi, allez répondre à quelques questions importantes de l’étape 2 de la Méthode Florence pour vous assurer que vos exigences soient constructives. Il faut avoir des exigences en amour, mais parfois, elles nous empêchent d’être réceptifs aux personnes qui ne remplissent pas forcément toutes nos conditions, mais seraient tout à fait capables de nous surprendre, si on se donnait la peine de mieux les connaître.

Le problème est la fermeture à l’autre et le manque d’opportunités de rencontres

Bien souvent, il arrive que l’on juge les gens un peu trop rapidement et qu’on n’apprenne pas à les connaitre suffisamment avant de juger qu’ils ne nous correspondent pas. Toute rencontre est bonne à faire, même si par la suite cela ne débouche pas sur une relation, au moins vous aurez rencontré une nouvelle personne et vous vous en ferez peut être un(e) ami(e). Il est important de considérer toutes les opportunités de rencontres comme des possibilités de trouver l’amour. Vous vous ouvrirez ainsi à des gens à qui vous n’auriez même pas donné leur chance auparavant, simplement parce que vous serez plus ouvert à l’autre.

Découvrez ce que Florence délivre en coaching face à face à travers sa Méthode

La Méthode provoque de véritables déclics sur la façon de réagir en amour. En général, Florence recommande à tous les clients qu’elle reçoit en coaching de suivre la Méthode en parallèle car elle s’adapte très bien à la vie personnelle de chacun grâce à ses exercices. La Méthode vous fait travailler toutes vos idées reçues sur l’amour et vous guide sur les bonnes attitudes à adopter pour trouver l’amour et le faire durer. Vous faites un vrai travail sur vous-mêmes et vous vous ouvrez à l’amour et aux rencontres.

Lors des coachings en face à face, Florence vous reçoit et vous aide à adapter la Méthode à votre situation et à votre vie de tous les jours. De cette façon, vous ferez plus de rencontres et apparaitrez plus ouverts aux autres. Ceux-ci se confieront plus facilement à vous car ils vous percevront comme une personne bien dans sa peau et digne de confiance. Le coaching vous permet d’être soutenu sur les choses à mettre en place pour avancer en amour.


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. ibou

    salu a toutes..je suis a la recherche de ma dulciné

  2. kinkynicolas

    Comment avoir confiance que l’on va rencontrer, quand on à ete célibataire depuis si longtemps, même en travaillant sur la ( superbe) méthode de Florence ? je travaille sur cette méthode, j’ai fait auparavant un travail conséquent en thérapie sur moi, mais j’ai encore du mal à croire que je vais rencontrer 1 femme, tellement que ça fait longtemps que je n ’ai pas rencontré de femmes, même pour 1 relation pas sérieuse, et en plus, je n’osé pas aborder les femmes qui me plaisent, j’ai déjà 49 ans, et je vis dans 1 petite chambre de bonne de 9’9 mètres carrés, et je me dit que dans 1 ville comme Paris, il y à trop peu de chance que je rencontre 1 femme qui me plaît, dans ma situation. Merci d’avance de me conseiller. Nicolas

    1. Réponse de l'expert Love-Intelligence© :

      Cher Nicolas,

      Avant tout, merci de la confiance que vous nous accordez. J’ai lu avec beaucoup d’attention le descriptif que vous venez de déposer sur Love Intelligence. Votre situation n’est pas facile et elle me touche.

      Vous cherchez l’amour et vous peinez à le trouver et il n’y a rien d’anormal à cela. Il n’est pas simple de faire LA rencontre, celle qui va venir combler toutes nos espérances. Pourtant en adoptant les bonnes attitudes, la bonne disposition d’esprit, on multiplie très fortement nos chances de rencontrer notre Grand Amour. Tout un tas d’obstacles peuvent venir freiner notre épanouissement amoureux et nous empêcher de le rencontrer : de fausses croyances, un comportement inadapté, des erreurs courantes, de mauvais choix… Et notre rôle justement est de vous guider, de vous aider à éviter ces obstacles et vous aider à découvrir QUI est vraiment fait pour vous.

      La Méthode Florence (www.methode-florence.fr) est là pour vous accompagner et vous aider à obtenir les déclics nécessaires afin que vous vous tourniez vers de nouvelles rencontres fructueuses. Elle vous permet un véritable changement d’état d’esprit qui entraine une attitude différente de votre part face aux rencontres, et face à l’autre. Grâce à cette évolution, vous osez prendre des risques constructifs, vous vous présentez différemment, votre manière d’être et de vous révéler est plus impactante. La Méthode a déjà aidé des milliers de personnes à trouver l’amour. Son approche est très concrète et personnalisée à VOTRE personnalité.

      Cependant, si vous sentez que rien ne bouge, je vous propose de contacter notre coach certifiée Brigitte Borza au 06.10.94.26.50 afin de vous donner un éclairage et une aide concrète, pour un entretien de 30 minutes à 40€ (http://www.love-intelligence.fr/Le-coaching-par-telephone,1953.html) ou par mail personnalisé avec une réponse sous 48 heures pour 39,50 euros : http://www.love-intelligence.fr/Entretien-par-email.html). Elle vous aidera avec plaisir !

      Concernant votre problématique, j’ai pris l’initiative de rassembler ci-dessous les guides de Love Intelligence qui pourront vous être d’une grande aide et permettre à la situation de s’améliorer. Je pense notamment au guide « Comment transformer une belle rencontre en une relation durable » qui pourrait vous plaire ou encore à l’article « Tous les secrets pour savoir séduire ».

      En attendant je vous souhaite le meilleur en amour.

      J’espère vous avoir aidé,

      Bien à vous,

      Sigolène et l’équipe Love Intelligence.

      Sigolene
 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé