• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Sexualité gourmande pour une Saint-Valentin mémorable

Il est 8h00, J’ai fait attention à mettre mon réveil 30 minutes à l’avance pour m’occuper de William. Je glisse la main sous la couverture, et le caresse doucement. Je l’embrasse dans le cou et je descends lentement avec tendresse pour qu’il se souvienne de ce matin de Saint-Valentin. Je termine par un « Bonjour mon amour, tu as passé une bonne nuit ? » avec le sourire.

Il est 8h30, Sophie s’est levée en avance pour me surprendre dans mon sommeil. Le temps qu’elle se douche, j’ai 10 min pour lui préparer un petit déjeuner spécial. Heureusement j’avais déjà tout prévu la veille, il ne me manque plus qu’à soigner la présentation et lui glisser des compliments, d’ailleurs aujourd’hui, elle rayonne tout particulièrement !

Déjà 9h00, c’est l’heure de partir au travail. Discrètement je montre à William la dernière paire de bas que je porte sous ma jupe, achetée tout spécialement pour l’occasion. Nos chemins se séparent, mais les pensées de la matinée restent. Vivement ce soir !

Midi approche, je reçois un SMS de Sophie : « Hâte d’être ce soir, tu n’imagines pas tout ce que j’aimerais te faire !!! », j’espère qu’elle n’a pas appelé pour réserver un restaurant ! J’ai laissé les enfants chez les grands parents, et le traiteur arrive à 20h00.

Bientôt 18h00, la journée est terminée, les dossiers attendront lundi, Sophie m’attend, je file à l’anglaise un peu plus tôt que prévu. J’ai juste assez de temps pour passer à la boutique érotique acheter des produits pour ce soir : on m’a parlé de la gelée de massage érotique Shunga, un petit bandeau, des menottes et le tour est joué.

Il est 18h15, William est rentré plus tôt. Il est assis dans le salon, deux verres d’un bon vin à la main. Il a mis de la musique. Entre les jeux de jambes, les regards complices et les baisers, nous attendons le traiteur pour 20h. Puis nous décidons d’entamer la préparation d’un dessert ensemble, le choix se porte sur la tarte au citron.

L’horloge affiche 20h00, Sophie est en jupe, je peux observer par intermittence ses bas, je suis sûre qu’elle n’a rien d’autre dessous ! J’essaye d’en savoir plus sur son apprêtement, mais le traiteur est là et je sens l’odeur chaude de la tarte au citron enfin cuite.

Le repas s’est terminé un peu avant 21h00, William m’appelle dans la chambre. Il est en costard, menottes en mains, sourire coquin, les dés sont lancés, la soirée commence ! J’ai décidé de tester de nouvelles sensations avec mon homme : bas noir et plug anal Rosebud. William est ravi, il adore sa surprise. Avec un air de Fifty Shades, il me prend de manière ferme et dirige la danse.

Après notre épopée de 21h, nous avons repris nos forces avec quelques câlins, et quelques verres. Nous avons pris le temps d’échanger sur notre vie de couple et cette expérience de Saint-Valentin qui fut surprenante sexuellement ! Il est déjà 22h30, mais William ne compte pas en rester là, pour une fois que nous avons notre soirée ! Il a installé sur le lit une zone de massage avec une couverture de protection sur le matelas, il me propose de tester la gelée de massage corps à corps. Cette fois les menottes et le bandeau ont disparu, les bas déchirés sont au pied du lit, il ne reste que la tendresse et l’échange émotionnel.

23h30, il est un peu tard, mais nous nous glissons dans un bain. Le Lovebath de Shunga, teinte l’eau en rose et dégage une odeur agréable, délicate et relaxante. Nous avons mis des bougies autour de la baignoire, avec un fond de jazz. Il est bientôt minuit, et cette Saint-Valentin nous aura permis de nous retrouver, finalement je pense que nous allons réitérer cette expérience plus souvent !

Et vous ? Vous avez prévu quoi pour ce Samedi ?


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé