• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Sexualité et grossesse

Les côtés négatifs !

Lorsque la femme attend son enfant, l’homme ne la voit plus comme l’initiatrice d’une partie de sexe fou mais comme la future mère de ses enfants chéris.
La femme a aussi du mal à gérer sa nouvelle identité de mère et a tendance à culpabiliser à l’idée de désirer sauvagement son partenaire.

Les côtés positifs !

Mais après les premières fatigues et nausées, les hormones propres à la grossesse procurent une grande énergie qui augmente le désir sexuel et font naître de nouvelles envies qui changent de celles habituelles et procurent à la femme un nouveau désir sexuel.

⇒ Mesdames, vous devez apprendre à gérer votre nouveau corps et à vous trouver sexy avec vos rondeurs maternelles pour pouvoir lâcher prise lors des rapports sexuels.

⇒ Messieurs, vous avez un rôle à jouer, sachez la rassurer sur son corps qui change et n’hésitez pas à lui dire que vous la trouvez aussi excitante comme ça, et que ses nouvelles rondeurs vous attirent tout autant qu’avant.

Ne vous inquiétez pas pour le bébé qui ne sent rien, qui n’entend rien, et sachez que le sperme est très bon pour le liquide amyotique du bébé.

Ainsi, plus aucune culpabilité ne peut subsister !

Si vous le souhaitez, votre médecin ou gynécologue pourra vous indiquer les positions à privilégier en fonction du stade de grossesse et de la taille du bébé.


 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé