• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Sexe : savoir lui dire « non », même s’il vous plaît !

love Intelligence 10 commentaires
JPEG - 531.8 ko

Vous vous connaissez depuis peu et vous devez vous l’avouer, il vous plaît beaucoup.
Mais il se montre un peu trop pressant à votre goût, vous désire vraiment et ne peut s’empêcher de vous en faire part ouvertement, voir avec insistance.
Pour vous, c’est un peu tôt : vous ne désirez pas faire l’amour avec lui, ou pas si vite.

Love Intelligence vous aide à formuler avec délicatesse votre désir sans le vexer ni le brusquer.

Avec la Méthode Florence, évitez les erreurs pour trouvez l’amour

Comment le lui dire ?

Souvent, les femmes n’osent pas formuler un « non » franc par peur de la réaction de l’interlocuteur : « Et s’il le prenait mal ; et s’il allait en voir une autre ? ».
Si tel était le cas, dites-vous bien qu’il y aurait tout autant perdu et même plus, puisque cela vous évitait une histoire sans issue.
Gardez en tête que vous n’êtes pas responsable des émotions des autres et qu’au contraire, vous avez le droit d’exprimer votre ressenti.

Prendre du recul et ne pas culpabiliser

Si vous dites « oui » alors que ce n’est pas ce que voulez, c’est vous que vous tromperez. Vous risquez de ne pas vous sentir à l’aise ni très sincère dans cette histoire.

Avez-vous réfléchi aux répercussions si vous acceptez de faire l’amour sans en avoir envie ? Serez-vous honnête avec vous-même si vous acceptez cette invitation ? quelles en seront les conséquences psychologiques ?

Lire la suite de l’article :

  1. Comment le lui dire ?
  2. Laisser grandir son désir pour vous
  3. Etablir d'autres liens profonds avec lui!

.

→ Découvrez tout ce qu’il faut savoir pour qu’une première nuit se passe bien
→ De belles rencontres fondées sur une vraie complicité avec Love Intelligence !

Lire la suite de l’article

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. Ornella

    Je n’osais jamais lui dire non, grâce à vous j’ai pris confiance, j’ai osé dire non et il n’est pas parti, on s’aime encore plus !

  2. bebe

    je suis contente de vos conseils ;sa ma beaucoup servis.

  3. shri

    Quand je veux dire non à un gars qui dort chez moi, je mets un pijama très moche, des lunettes et je me balade enveloppée dans une couverture. Généralement, le message passe. A vrai dire, j’ai pas bcp testé cette méthode non plus…..

    pourquoi déjà doit-on dire non à un gars qui nous plait, qu’on désire et qui se montre sincère avec nous en nous dévoilant sa vulnérabilité face à nos charmes ?? Pourquoi est-ce que la femme serait celle qui veut ralentir prendre le temps et l’homme celui qui répond à ses pulsions ?

    Dire, ou même rien que sous entendre, qu’une femme doit faire languir un homme dans le temps pour se l’attacher profondément, ça revient à adhérer à la vision de ce cher Casanova : le sexe faible aurait bien raison, selon lui, de refuser d’accorder pleinement ses faveurs sans combat, car une femme que l’on a possédé entièrement n’a plus d’intérêt. Moi je trouve ça insultant, et je ne me sens pas moins intéressante ou moins forte dans ma relation, quand bien même j’ai dit « oui » dès les premières secondes où elle a commencé…

    Puis autrement si j’ai vraiment des raisons plus profondes de vouloir refuser ; back to méthode pijama. La base quoi !!!

  4. Jeanne

    Tout ça c’est de la foutaise féministe, c’est encore là une preuve d’un manque de maturité au débat entre l’homme et la femme. Pourquoi faire croire que la femme est une « demeurée mentale » incapable de savoir que faire ou que dire ? Qu’on arrête ces théories féministes qui cassent le sexe féminin. Une femme qui ne désire pas dit simplement non, et s’il y a lieu de faire une plate forme préventive contre son gré, autant faire progresser l’information par le biais de moyens de sa défense. S’il y a des violences physiques exercées contre la personne, elle doit se défendre. Mais ce genre de délires théoriques est une torture exerçant un rabaissement de l’homme et de la femme, et c.-à-d. du couple. Bas niveau pour le débat !

  5. lu.dekeiser

    j’ai rencontrait un homme j’ai eu le coude foudre on a pas eu des rapport des le premier soir mais une 1 semaine ou 2 semaines après je c’est plus exactement … J’ai des nouvelles quand il veut son téléphone couper donc je peu pas le contactée mais j’ai des sentiments pour lui c’est dure de me dire c’est quand que je vais voir tout se passe bien quand je le voie comme un vrai couple qui se connais depuis longtemps je souffre

  6. boyle helene

    çà ne veut rien dire aujourdhui car je pense que le temps a changé ….je me rappelle que j’ai rencontrée mon mari est pourtant dans ma tete c’etait une simplement aventure c’est à dire j’ai voulue faire ma premiere experience et je me suis mariée avec aujourdhui j’ai eu 4enfants et 11petits-enfants …. je pense sincerement il ya trop de prejugés il faut grandir et evolué avec son temps c’est mon point de vue ….

  7. fatia

    je suis marié depuis 9 ans et il ya un an j’ai eu le coup de foudre pour un homme que je connaissais que de vue et apperemment c’ reciproque en plus il est en couple lui aussi et recemment je me suis rendu compte apres avoir echangé quelques baisers que je l’aime.qu’est ce que je doit faire svp aidez moi merci.

  8. khadija

    mon amour il veut coucher avec moi des notre premiere recontre il me plait oui,mais pour moi c non j refuse de faire lamour avec lui

  9. ajak

    comment savoir parler a 1 hommme dés le premier rencontre

  10. boyle helene

    le premier nuit ,il faut savoir lui dire non et quil faut qui apprendre à attendre quon se connaitre un peu mieux ….voir plusieurs mois …..car souvent lhomme peut donner un jugement très severe là dessus puisse quelle puisse etre très facile avec moi donc c’est à se mefier …bon pour l’aventure …..mais il ya des hommes plus comprehensifs donc à revoir ….

Revenir à la liste des articles
 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé