• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Sex friend : comment faire pour que ça marche ?

love Intelligence 12 commentaires
JPEG - 4.9 ko
Sex friend

Un(e) sexfriend est un(e) ami(e) amant(e), c’est-à-dire, un(e) partenaire sexuel(le) « idéal(e) », dans le sens où il n’y a aucun engagement et donc aucune pression. C’est une pratique sexuelle assez récente, qui plait à de plus en plus de monde. Pourquoi ce succès ? C’est une manière d’être satisfait(e) sexuellement même si on est célibataire, de façon ponctuelle, sans s’investir pour autant sentimentalement. Love Intelligence vous donne des conseils clés pour réussir votre "sexfriend relation". Découvrez comment réussir vos premières nuits…

Comment trouver un sexfriend ?

Un sexfriend dans 2 cas sur 3 est un ex d’une relation très courte qui s’est transformée en relation d’ami-amant. Donc quand vous sortez et que vous avez envie de passer une soirée avec une personne qui vous plait, pensez au fait qu’il pourrait devenir votre sexfriend, si toutefois vous vous entendez suffisamment sur le plan sexuel. Qu’est-ce qu’un ami-amant ?

Le grand atout du sexfriend

Cependant, il est vrai que le sexfriend peut être nécessaire lors d’une « transition » amoureuse, c’est-à-dire entre deux relations, il permet de reprendre confiance en soi et de dépasser ses désillusions amoureuses en vivant une relation purement sexuelle, en somme sans histoires. Il a l’immense avantage de ne pas nous couper de notre sexualité et ainsi de nous rendre la perspective d’une prochaine relation moins angoissante ; Certaines personnes célibataires en effet qui traversent de longues périodes seules créent une angoisse à l’idée de recommencer une relation. Elles y mettent trop d’enjeu tant la solitude leur pèse. Une relation sexfriend permet de ne pas avoir peur de son corps et de ne pas angoisser à l’idée d’une nouvelle relation amoureuse et sexuelle.

Les règles à respecter :

• Règle n°1 :

Il faut montrer du respect à l’égard de son sexfriend, dans « sexfriend », il y aussi « friend » donc c’est quelqu’un que vous appréciez et avec qui vous aimez partager du bon temps. Le respect est nécessaire dans toute relation, qu’elle soit amicale ou amoureuse ou autre. C’est la base des relations humaines en encore plus sexuelles. Donc si vous voulez garder votre sexfriend un petit moment autant être agréable et rester courtois(e). Vous partagez une certaine complicité et vous pouvez de temps à autre dîner ensemble ou prendre le petit déjeuner.

Lire la suite de l’article :
  1. Comment trouver un sexfriend ?
  2. Les dangers d’une relation avec un(e) sexfriend :

.

A lire aussi :

.



Comment bien utiliser les sextoys ?


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. Mathieu

    je cherche une belle demoiselle pour etre ma copine

  2. Christophe

    Cet hiver, avec mon ex, nous sommes tombés amoureux, l’un de l’autre. Toutefois, au bout de quelques mois, nous avons rompu et pourtant, on s’apprécie et nous restons très complice. Nous sommes devenu des sex-friends. Nous en avons beaucoup discuté, nous restons libre, et ça n’empêche pas d’être des amis. Nous préférons l’actuel à notre relation passé. Et sexuellement, nous sommes plus ouvert à nos fantasmes. Le sex-friend est possible si l’on en parle et qu’on respecte la personne avec qui on engage ce mode de vie.

  3. sonia

    je crois que je suis entrain de tomber amoureuse de mon sexfriend :-( rencontré sur best-sexfriend.com dois-je lui dire au risque de le voir partir ?

  4. Aline

    Un site à découvrir … Sexe-Friend.Net

  5. plaisir

    Je cherche l amitié et l amour.mon but c est d atteindre votre point G et de vous faire jouir ma partenaire.si vous voyez un futur possible avec moi,je serai d accord.

  6. max

    je cherche une femme sexy très sexy

  7. sahdia

    pour à vie

  8. popo

    jeu cherche copain

  9. ali

    Bonjour je menuis trop avec ma copine et je cherche un site pour trouver des femme qui cherche que du sex vous pouver me résigner merci

  10. roberto

    je suis a la recherche du bonheure

  11. Sabrina DUCHATEAU

    je suis sur un site je crois que c’est l’officiel mais pas sure. le site c’est www.sexfriendparadise.com

  12. cgBborMhIWyK

    Bonjour,Bravo pour votre travail, clair et pre9cis.J’adore votre pe9dagogie et votre nareutl.Dans vos projets de screencast, pourriez vous expliquer comment vous faites ? Capture d’e9cran et export itunes ?Merci et bravo.Pascal

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé