• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Séduction au travail : comment bien gérer la relation ?

love Intelligence 3 commentaires
JPEG - 461.7 ko

Vous vous demandez s’il n’est pas trop risqué de mélanger amour et travail mais quelqu’un vous attire. Vous pensez que c’est possible, mais vous ne savez pas comment vous y prendre. Vous voulez que votre partenaire vous voie autrement qu’un(e) simple collègue. Comment séduire au travail et gérer la relation sur la durée ? Comment vivre une relation pleine et sincère dans la durée quand on travaille pour la même entreprise ? Love intelligence vous dévoile tous les secrets.

L’élu(e) de votre cœur dans les couloirs de votre entreprise ?

Selon les statistiques, près d’un salarié sur deux déclare avoir déjà eu une romance avec un(e) collègue. Le cadre du travail est propice aux échanges et à l’ouverture à l’autre au vu des 7 à 9 heures par jour en moyenne que nous y passons, c’est-à-dire la majorité de notre temps actif. Il n’est donc guère étonnant que l’entreprise reste l’un des lieux les plus évidents pour faire des rencontres et peut-être trouver sa moitié.

Lire la suite de l’article :

  1. L’élu(e) de votre cœur dans les couloirs de votre entreprise ?
  2. Comment draguer au bureau ?
  3. Des conseils concrets et efficaces!

.

Comment le / la séduire sans mettre en péril votre carrière ?

Lire la suite de l’article

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. laure

    Personnellement ces conseils ne m’aident pas trop. tout le monde n’est pas dans un bureau !!! Mais j’avoue, que le peux qui me concerne est pratique et concret. Après avoir lu vos conseils, j’ai décidé de prendre un peu de recule vis à vis de mes sentiments pour lui, étant homme marié.

  2. Johanna

    Avoir une relation au travail n’est vraiment pas évident à gérer, je suis sceptique, mais pourquoi pas ?

  3. Charlotte

    Je suis amoureuse d’un collègue et compte bien mettre tous vos conseils qui me paraissent justes en pratique très rapidement !

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé