• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

SE RESOCIALIER APRÈS UN DIVORCE : PLAN D’ATTAQUE

Un divorce fait mal, c’est inéluctable. On quitte un être que l’on a aimé, on prive nos enfants de la présence quotidienne de l’autre parent, on se sépare de biens auxquels on tenait, on rompt avec nos habitudes et notre confort et les problèmes financiers font souvent leur apparition. Bref divorcer n’est pas une mince affaire. Mais il ne faut surtout pas se laisser aller  ! Pour éviter de se laisser glisser dans une dynamique négative où la dépression s’impose, il est nécessaire d’entretenir de solides liens sociaux. Famille, amis, collègues sont autant de personnes qu’il ne faut pas avoir peur de solliciter et de prendre pour pilier. Prendre soin de son apparence est également indispensable. Love Intelligence® vous livre ses précieux conseils pour se re centrer sur soi et se resocialiser après un divorce  !

Boostez votre physique

D’abord, ce n’est pas parce que vous venez de divorcer et que vous êtes désormais célibataire qu’il faut se laisser aller. Bien au contraire  ! Occupez-vous de votre apparence : c’est la première chose que vous donnerez à voir aux autres. Gardez un niveau d’hygiène et de propreté irréprochable (oui ça paraît évident mais quand même)  : déodorant, parfum, douche, brossage de dents et de cheveux, retouches make-up, rasage, épilation, vêtements propres…

Mesdames, pensez au maquillage  ! Même léger, il vous donnera un petit coup de vitalité et vous donnera bonne mine. Mettez en avant votre féminité  ! Messieurs, parfumez-vous, les femmes raffolent des odeurs masculines. Rasez-vous et coiffez-vous, n’ayez pas l’air déprimé. Mettez en avant votre virilité  ! Mettez-vous au sport pour entretenir votre corps. Cela vous apportera santé et détente. Mangez sain pour éviter de grossir ou de maigrir à vue d’œil et attirer les regards sur votre déprime. Faîtes du shopping  : votre garde-robe doit être mise à jour. Terminés les joggings du dimanche, les pulls amples et les baskets confortables  ! Passez aux chemises, aux robes et aux talons, vous attirerez l’attention sur vous et vous aurez plus de chances de provoquer une rencontre fructueuse. Et n’oubliez pas d’accessoiriser  !

Boostez votre personnalité

Le physique est important mais votre personnalité l’est tout autant (et même plus). Vous êtes beau/belle mais il faut maintenant se faire apprécier et capter l’autre  ! Soyez-vous-même et gardez vos qualités et vos petits défauts. Cherchez où réside votre capital charme et utilisez-le. Ayez confiance en vous  : vous prenez soin de votre physique, vous connaissez ce qui vous rend unique. Gardez la tête haute et bannissez votre timidité. Vous savez ce que vous valez, profitez-en. Ouvrez-vous aux autres  : ce n’est pas en restant seul(e) dans votre coin que vous allez créer des liens sociaux  ! Discutez, découvrez-vous et vous ferez des rencontres, autant amicales qu’amoureuses  ! Soyez auto dérisoires  : cela montrera une facette de vous qui ne se prend pas au sérieux et qui a de l’humour. L’humour est apprécié de tous et révèle une forme d’intelligence ! Gardez le sourire  ! Quoi qu’il en soit, sachez qu’il y a toujours pire que vous. Soyez optimistes et sachez relativiser. Une personne qui a l’air morose n’attirera pas la sympathie ni l’intérêt contrairement à une personne souriante.

Lire la suite de l’article :

  1. Boostez votre physique
  2. Sortez de chez vous
  3. Faîtes des rencontres
  4. Fréquentez vos amis
  5. Restez soudé(e) à votre famille
  6. Travaillez

Lire la suite de l’article

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé