10 années d'expérience
2007 - 2017
  • Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Rencontres : la complicité en 4 étapes !

love Intelligence 4 commentaires
JPEG - 145.1 ko

La première rencontre, le premier rendez-vous, c’est souvent le grand saut dans l’inconnu. L’autre nous plaît a priori, mais aucun moyen de savoir ce qu’il adviendra de cette première prise de contact. Est-il aussi charmant qu’il en a l’air, a-t-il quelque chose d’intéressant à dire ? Et moi, que dois-je dire ou ne pas dire pour ne pas trop me dévoiler ? Le dosage est subtil.

Love Intelligence vous donne la clé d’une rencontre réussie, qui aboutira dans la majeure partie des cas à une rencontre plus profonde : créer la complicité ! Comment ? Suivez un programme en 4 étapes !

Règle 1 : en toutes circonstances, restez vous-même

Au cours d’un premier rendez-vous, ça paraît on ne peut plus difficile tant on se sent en général intimidé à cette perspective. Pourtant, la façon la plus facile et la plus naturelle de plaire comme de savoir si l’autre nous plaît vraiment, c’est de rester soi.

Evidemment, il s’agit de se montrer sous son meilleur jour mais sans essayer de se sentir le mieux possible avec soi, que ce soit physiquement (vêtements, style) ou mentalement (confiance en soi). Rester soi, se respecter, c’est donner aussi la possibilité à l’autre de se dévoiler tel qu’il est : c’est là que vous avez beaucoup à gagner.

Lire la suite de l’article :

  1. S'ouvrir et s'intéresser à l'autre
  2. Échanger sur ses valeurs profondes
  3. Ne pas être trop pressé

.

Pour aller plus loin :


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. marie

    bonjour comment allez vous

  2. coeurocean

    Un homme m’attire beaucoup,il suffit que je le vois pour que mon coeur chante de bonheur, je ne connais ni son nom. J’évite son regard quand il me sourit car j’ai peur de souffrir à nouveau mais au fond de moi je sais que je donnerai tout juste pour qu’il me serre si fort dans ses bras. Que dois-je faire ?

  3. ombilicalm

    J’ai fais connaissance d’une fille qui m’aime ; mais je n’arrive toujours pas à la captiver et la rendre vraiment amoureuse de moi car je suis semble un peu indifférent. Comment s’y prendre pour définitivement l’approcher ?

  4. JR

    Tout ce que vous dites est si vrai ! C’est si logique et pourtant je tombe à chaque fois dans les mêmes travers. Merci !

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé