• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Relation passionnée et destructrice qui ravive mon sentiment d’abandon

Sonia, veuve, a vécu récemment une relation passionnée et destructrice qui a ravivé son sentiment d’abandon et de ne pas être digne d’être aimée.

Elle se sent complètement perdue et défaitiste.

Florence, touchée par autant de désespérance, lui rappelle « Je pense que beaucoup de femmes qui sont seules ont envie de vivre une relation amoureuse et manquent parfois de vigilance car elles se laissent emporter par la passion, toujours destructrice à un moment ou à un autre. Ce qui compte est de savoir effectivement tourner la page, et oser recommencer car après tout, ce n’est pas une fatalité ni une obligation de vivre encore et toujours la même histoire. C’est pourquoi, dès le premier rendez-vous, vous devez exprimer vos besoins d’attention, de protection et de sentiment de sécurité mais aussi votre besoin d’autonomie et d’indépendance sans écouter votre schéma dysfonctionnel lié à l’abandon »


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé