• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Que faire pour qu’elle vous aime… et qu’elle ne vous quitte pas !

love Intelligence 1 commentaires
JPEG - 146.2 ko

Souvent, une nouvelle rencontre, un début de relation ou un soudain (car non prémédité…) retour au célibat nous plonge dans le doute… Les fantômes de nos relations passées peuvent parfois peser sur nos amours naissantes. Le risque est alors de craindre, sans raison vraiment objective, que cela ne fonctionnera pas avec cette femme que vous appréciez pourtant beaucoup…

Pour vivre un amour heureux et serein, il vous faut absolument vous libérer de ces craintes, vous sentir plus apaisé…
Comment, dès lors, mettre toutes vos chances de votre côté pour garder celle qui vous plaît tant ? Comment faire en sorte que vos prochaines relations amoureuses ne vous « échappent » pas ? Autrement dit, comment devenir celui qu’elles aiment et non celui qu’elles quittent ?

Love Intelligence vous apporte les conseils de ses experts et vous enseigne les comportements à adopter afin de vivre l’amour épanoui et durable que vous méritez !

Ce que veulent les femmes…

Connaître des déceptions amoureuses est notre lot commun à tous. C’est pourquoi vivre des échecs ne signifie pas nécessairement un manque de savoir-faire avec la gent féminine. Simplement, pour qu’une relation réussisse, il est important de saisir les attentes de la femme que vous avez en face de vous.

Ce qu’elles cherchent auprès des hommes – et qui est commun à presque toutes – c’est avant tout de la protection. Cela peut paraître cliché mais le désir d’être au côté d’un homme solide, responsable, sincère et sur lequel elles puissent compter est fondamental. C’est auprès de ce type d’homme qu’elles se sentent bien et qu’elles révèlent toute leur féminité.

Suite page 2

Pour aller plus loin :

Lire la suite de l’article

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. lichoo

    c bien

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé