• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lov'thèque
    fin-menu
  • Conseils Personnalisés

    Une équipe de conseillers
    certifiés Love Intelligence®

    Un accompagnement en conseils
    clairs et concrets depuis 10 ans

    Notre longue réponse à votre
    description de situation
    Équipe Love Intelligence
  • 5 Déclics pour
    SORTIR DU CÉLIBAT
    La méthode Florence

    Trouver l'amour est une question de déclics sur soi


    Redevenez maître d'une vie amoureuse épanouie.

    La Méthode Florence vous aide à provoquer les déclics que vous n'aviez pas encore réveillés.

    Confiance
    12500 PERSONNES
    qui nous ont fait confiance
    Confiance
    8 PERSONNES SUR 10
    débutent une relation sérieuse
    dans les 4 mois
    Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
  • Heureux à deux
    JE RENFORCE MON COUPLE
    New couple

    Vous-voulez redécouvrir et renforcer votre relation ?


    Lovers Letter

    DÉCOUVREZ LA LOVERS LETTERS :

    15 min par semaine pour que l'amour grandisse avec le temps, et non l'inverse.

    Laissez vous surprendre par votre couple !

    E-mail
    COMMENT ÇA MARCHE ?

Première rencontre, première nuit, pour que tout se passe bien !

A chaque nouvelle rencontre, c’est un vrai tournant dans une relation naissante : la première nuit. Et chaque fois, quelle que soit votre expérience passée, si vous êtes à l’aise ou non avec l’intimité, une grande question revient : comment faire en sorte que cela se passe bien et que l’histoire continue ?

Et même avant cela, il arrive toujours un moment dans la séduction où l’on s’interroge :

  • quand sauter le pas ?
  • comment ne pas paraître ni trop pressé(e) ni trop timoré(e) ?
  • quand dévoiler son intimité et découvrir celle de l’autre ?…

En amour, il y a autant de nuits d’amour qu’il peut y avoir d’amants : l’alchimie des corps est toujours une surprise et ne s’apprend pas. Tout au moins, il y a quelques erreurs à éviter et quelques attitudes positives pour s’assurer de passer un bon moment à deux !

Le temps est le meilleur allié du plaisir…

La coutume, le « qu’en dira-t-on », s’offusquent de la perspective de coucher le premier soir… Si le jugement moral est discutable, le conseil, lui, est d’or : en effet, vous avez tout à perdre à vous précipiter dans une relation intime le premier soir (en dehors d’une envie d’un soir justement…).

Une relation amoureuse se construit, petit à petit, sur l’établissement de 4 connexions indispensables :

  • émotionnelle,
  • intellectuelle,
  • spirituelle
  • et (finalement) physique.

Si nous nous laissons aller à une relation intime avant d’avoir réuni les 3 premières connexions, nous risquons de ressentir un malaise, comme un manque ou une incompréhension, qui nous pousseront à nous éloigner de notre partenaire d’une nuit le jour venu.

Résister au premier soir (sauf si l’objectif était : « juste un soir »), c’est laisser monter le désir et choisir le bon moment pour se dévoiler... de quoi émoustiller la libido !

Lire la suite de l’article :

→ Des conseils pratiques avisés pour que tout se passe bien ?


Laisser un message

Avis des internautes sur cet article :

  1. Merci pour cet article !

    Kim
  2. passer une nuit de plaisir

    michel
  3. tu sais je suis tout a fait d’accord avec tes pensées, si ton amie ne comprend pas tes décisions , tout simplement qu’elle pense qu’a son avenir a elle et non au tien, d’abord, elle doit comprendre que dans la vie il y a 4 traits qui le respect de soi, la confiance, le partage et l’union, alors laisser l’indifférence de côté, apprendre a vous connaître, partager vos sentiments, et dire tout ce qui vient par votre pensée afin que vous sachez ce que et l’autre désir. Ne tirez pas trop de conclusion hative, prenez le temps avec la tête reposer………LE POURQUOI ?

    vahineura
  4. Bonjour à tous, je viens de vivre une histoire qui a durer 1 mois avec une demoiselle a laquelle je me suis « attacher » assez vite. Cette histoire est terminé depuis 1 moi environ, mais de mon cote, je n’arrive pas vraiment a passer a autre chose. La raison principale de sa décision est le fait que je ne sois pas assez entreprenant et trop timide, il ne c’est rien passer de sexuel durant ce moi et je suis sur que cela a jouer ds sa décision. Cette après midi j’ai rendez vous avec elle pour discuter de notre relation et de ce point là en particulier car nous n’en avons jamais parlé a mon grand regret car ce n’est pas que j’en avais pas envie, c’étais pas pure respect et retenu afin de ne pas brusqué la relation. Quel devrait être mon discours pour que cette discussion soit constructive et qu’elle l’amène a se poser des questions a à se dire que peut être elle a fait une erreur ?

    tony
  5. bsr , j etait ravi de conaitre sur ce site ,

    kyberly
Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé