• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lov'thèque
    fin-menu
  • Conseils Personnalisés

    Une équipe de conseillers
    certifiés Love Intelligence®

    Un accompagnement en conseils
    clairs et concrets depuis 10 ans

    Notre longue réponse à votre
    description de situation
    Équipe Love Intelligence
  • 5 Déclics pour
    SORTIR DU CÉLIBAT
    La méthode Florence

    Trouver l'amour est une question de déclics sur soi


    Redevenez maître d'une vie amoureuse épanouie.

    La Méthode Florence vous aide à provoquer les déclics que vous n'aviez pas encore réveillés.

    Confiance
    12500 PERSONNES
    qui nous ont fait confiance
    Confiance
    8 PERSONNES SUR 10
    débutent une relation sérieuse
    dans les 4 mois
    Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
  • Heureux à deux
    JE RENFORCE MON COUPLE
    New couple

    Vous-voulez redécouvrir et renforcer votre relation ?


    Lovers Letter

    DÉCOUVREZ LA LOVERS LETTERS :

    15 min par semaine pour que l'amour grandisse avec le temps, et non l'inverse.

    Laissez vous surprendre par votre couple !

    E-mail
    COMMENT ÇA MARCHE ?

Pourquoi je tombe toujours amoureuse d’hommes homosexuels ?

Je tombe amoureuse des homosexuelsOn ne sait pas pourquoi, certaines d’entre nous ont le chic pour tomber amoureuses d’hommes homosexuels. Le “meilleur ami homo” est peut-être un stéréotype, mais il est indéniable que les homos et leurs amies hétérosexuelles partagent souvent un lien fort.

Une récente étude a montré que cette relation fonctionne car il est peu probable qu’ils soient attirés sexuellement l’un par l’autre et ne se considèrent pas en compétition dans leurs recherches de partenaires. Cela signifie qu’il n’y a pas de pression, ils s’échangent des conseils de façon bien intentionnée, et la confiance règne des deux côtés.

Ce n’est pourtant pas toujours aussi simple. L’attirance ressentie par les femmes pour les homosexuels est en général émotionnelle, mais il ya des exceptions. Certaines femmes se prennent à continuellement tomber amoureuses d’homos. Selon moi, il y a plusieurs raisons à cela.

Accès à l’étude ici.

1. Ils sont de bons confidents

Les femmes sont souvent attirées par les homosexuels car ils partagent de nombreux points communs. De plus, elles trouvent qu’il est facile de s’exprimer avec eux, qu’ils sont compréhensifs et empathiques.

Cependant, la raison pour laquelle il est surement plus facile pour une femme de parler de ses sentiments avec un homosexuel est que de son côté à lui, il n’y a pas de tension, il n’envisage rien qui soit de l’ordre du sentiment amoureux.

C’est pourquoi, il parle plus facilement de sentiments que s’il était à un rendez-vous. De même, une femme qui est un peu blasée par les nombreux rendez-vous qu’elle a eu et qui est déçue par les hommes qu’elle a fréquentés dans le passé, sera heureuse de rencontré quelqu’un qui comprenne son coté sensible. Elle risque de l’idéaliser.

Lire la suite de l’article :


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé