• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lov'thèque
    fin-menu
  • Conseils Personnalisés

    Une équipe de conseillers
    certifiés Love Intelligence®

    Un accompagnement en conseils
    clairs et concrets depuis 10 ans

    Notre longue réponse à votre
    description de situation
    Équipe Love Intelligence
  • 5 Déclics pour
    SORTIR DU CÉLIBAT
    La méthode Florence

    Trouver l'amour est une question de déclics sur soi


    Redevenez maître d'une vie amoureuse épanouie.

    La Méthode Florence vous aide à provoquer les déclics que vous n'aviez pas encore réveillés.

    Confiance
    12500 PERSONNES
    qui nous ont fait confiance
    Confiance
    8 PERSONNES SUR 10
    débutent une relation sérieuse
    dans les 4 mois
    Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
  • Heureux à deux
    JE RENFORCE MON COUPLE
    New couple

    Vous-voulez redécouvrir et renforcer votre relation ?


    Lovers Letter

    DÉCOUVREZ LA LOVERS LETTERS :

    15 min par semaine pour que l'amour grandisse avec le temps, et non l'inverse.

    Laissez vous surprendre par votre couple !

    E-mail
    COMMENT ÇA MARCHE ?

Sexualité épanouie : La confiance avant tout !

JPEG - 7.1 ko

Les hommes et les femmes sont très différents. Mais s’il y a un domaine où cette différence est encore plus marquée, c’est bien en ce qui concerne la sexualité ! Tandis que les femmes sont attentives au contexte, à la situation et à l’environnement, les hommes, eux, sont davantage sensibles aux aspects purement physiques. Ainsi, les besoins, les envies et les bases de l’épanouissement sexuel sont différents pour chacun d’entre eux. Si la sexualité n’est pas l’aspect le plus important pour être heureux en couple, il a tout de même un rôle non négligeable. Une sexualité épanouie reste une excellente base pour être un couple en harmonie. Pour que votre partenaire soit épanouie sexuellement, elle a besoin de sentir une réelle proximité, complicité avec son partenaire mais surtout de se sentir en confiance ! Love Intelligence et La Méthode de Florence vous révèlent les clés pour adopter l’attitude et créer le climat de confiance propice pour que rien ne vienne freiner son (et vôtre !) épanouissement sexuel.

Venez lire également : Comment réussir les premières nuits avec un nouvel amour ?

Les 5 clés essentielles pour qu’elle se sente en confiance

Pour pourvoir se sentir épanouie et libre sexuellement, les femmes ont avant tout besoin de confiance : confiance en elle mais aussi en vous ! Il est donc indispensable que vous sachiez la mettre en confiance ! De nombreuses choses peuvent venir bloquer son épanouissement sexuel, à vous donc de savoir gérer ses angoisses et d’y remédier.

Libérez-la de ses vieux démons !

Le vieux schéma qui veut qu’une femme trop sexy, libérée sexuellement n’est pas une femme respectable est encore très présent dans la société d’aujourd’hui, tant chez les femmes que chez les hommes et peut être un frein à l’épanouissement sexuel de certaines d’entre elles.

→ Rassurez-la ! A la fois sur l’amour et l’affection que vous lui portez mais aussi sur le fait que vous acceptez et encouragez sa sexualité.

Reproches et sexe ne font pas bon ménage !

En couple, le reproche est toujours une arme peu fédératrice et rarement constructive. Mais s’il est un domaine où le reproche est à bannir, c’est bien la sexualité !

→ Par exemple, ne lui reprochez pas une tenue que vous lui avez vous-même encouragé à porter ou ne lui reprochez pas de faire ce que vous lui avez vous-même demandé ! Ce serait le meilleur moyen pour la déstabiliser et lui faire perdre confiance en elle (et en vous !). Bannissez ce genre de comportement.

Lire la suite de l’article :

.

Pour aller plus loin :


Laisser un message

Avis des internautes sur cet article :

  1. moi homme 57 ans je suis toujours en tres bonne sante et puissance sexuelle.mais ma femme ne me laisse pas faire .qu une fois par semaine.malgres des fois je me masturbe.je baise tous les jours et je suis toujours en manque.que doit je faire merci.

    ali
  2. salut ! je suis une jeune fille de vingtaine , je cherche à comprendre les bases de l’amour

    Oumeima
  3. J ai 34ans et lui 42ans depuis un an je constate une basse de libido je lui ai en parle il me parle de stress au boulot.nous vivons separement et nous nous retrouvons aprrs des mois.apres la venue de notre deuxieme fille tout a bascule au cote sexe.je suis au bout du gouffre et je ne sais plus qoui faire.je songe deja a le tromper

    carrole wabo
  4. Moi je suis une femme en forme physiquement et j ai 57 ans et je ne fait pas mon âge je suis en couple depuis 4 ans et Monsieur mon partenaire de vie est en panne de désire ne

    Me touche plus et moi ça me déconcerte et je ne sais pas,us quoi faire le quitter ? Je suis bien avec lui malgré tout mais c me manque au Plus Haut point Et nous sommes rendus très loin un de l autre et comment recommencer ??? Je suis complètement perdu dans cet histoire et lui me dit qu il me comprends d être dans cet état mais il ne bouge vraiment pas p,us il me dit désirable mais que sa libido est au point mort et je sais que les hommes ayant bu de l alcool’ peut perdre beaucoup de libido et ses élections il a seulement 54 ans je suis triste depuis un an et ca me laisse un goût amer quand je le regarde je lui en veut

    johanne
  5. J’espère trouver dans cette messagerie quelques très bons hommes désirant m’entretenir avec intelligence, ne désirant obtenir que des contacts avec des hommes, Patrick (Pat).

    Patrick
  6. Bonjour moi je suis un jeune homme d’une vingtaine d’année qui cherche le vrai amour de sa moitié parce-que je suis fatigué d’être roulé dans la farine et je veut vivre pleinement mon amour a deux, je suis de la nouvelle-caledonie, Mercie de me laissai un message si vous etes celle qui correspond au profil que j’aie demandé, Mercie ;-) François..

    François
  7. bonsoir je suis nourh une jeune fille d’une vingtaine d’année et je souhaite avoir quelques conseils sur une relation que je vis actuellement car je ne suis vraiment pas sur de mes sentiments envers mon actuel petit ami.

    nourh
  8. coucou jeune fille belle sympa recherche homme serieux avec qui faire sa vie car fatiguer de tomber sur des irresponsables

    REGINE VALENCIA
  9. une femme age de 40 a 55 ans que je cherche

    ngalla
  10. bonjour, tout ca est bien beau et tres allechant, mais comment recevoir tous ces conseils ? et surtout le cout et les modes de paiements . Merci .

    alchel
Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé