• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lov'thèque
    fin-menu
  • Conseils Personnalisés

    Une équipe de conseillers
    certifiés Love Intelligence®

    Un accompagnement en conseils
    clairs et concrets depuis 10 ans

    Notre longue réponse à votre
    description de situation
    Équipe Love Intelligence
  • 5 Déclics pour
    SORTIR DU CÉLIBAT
    La méthode Florence

    Trouver l'amour est une question de déclics sur soi


    Redevenez maître d'une vie amoureuse épanouie.

    La Méthode Florence vous aide à provoquer les déclics que vous n'aviez pas encore réveillés.

    Confiance
    12500 PERSONNES
    qui nous ont fait confiance
    Confiance
    8 PERSONNES SUR 10
    débutent une relation sérieuse
    dans les 4 mois
    Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
  • Heureux à deux
    JE RENFORCE MON COUPLE
    New couple

    Vous-voulez redécouvrir et renforcer votre relation ?


    Lovers Letter

    DÉCOUVREZ LA LOVERS LETTERS :

    15 min par semaine pour que l'amour grandisse avec le temps, et non l'inverse.

    Laissez vous surprendre par votre couple !

    E-mail
    COMMENT ÇA MARCHE ?

Plus amoureux(se) comme avant : passer de l’état amoureux à l’état d’aimer.

JPEG - 10.3 ko

Il importe de savoir distinguer l’état amoureux de l’amour car bien souvent, nous pensons ne plus l’aimer alors qu’en fait c’est faux ! Nous sortons de l’état amoureux et vivons une transition assez violente : celle où l’on quitte l’état amoureux pour aller vers l’amour.

La phase d’idéalisation s’atténue. C’est donc une phase désagréable. Mais l’avenir peut être prometteur car c’est à ce moment là que commence le cheminement de l’Amour : on découvre l’autre tel qu’il est et on l’accepte pour ce qu’il est..ou pas !

Décryptons ensemble le passage de l’état amoureux vers l’acte d’aimer. Ce qui évite de se leurrer…de prendre la poudre d’escampette alors qu’on a encore tout à construire !

Etre amoureux c’est idéaliser l’autre

Quand nous sommes amoureux, nous sommes persuadés que seul l’être aimé peut combler notre sentiment de solitude et nous compléter. Et c’est en partie vrai car le sentiment amoureux est une merveilleuse occasion de rentrer pleinement en contact avec l’autre, et donc avec soi. Cette relation nous sort du quotidien et de notre éventuelle solitude. Elle nous stimule, elle incite à nous dépasser pour le plaisir de se voir désirable dans les yeux de l’être aimé. La relation amoureuse nous valorise et c’est pour cela que nous la chérissons tant.

L’état amoureux apparaît comme la phase de vie idéale car elle est intense et trépidante. Nous fantasmons sans cesse sur l’autre que nous parons de qualités exceptionnelles. Nous l’idéalisons car nous le connaissons encore à peine… et nos fantasmes nous font du bien. En réalité, ces derniers ne sont que des projections très idéalisées sur l’autre. L’état amoureux dure en moyenne 3 ans. Mais si vous enchainez les relations, il ne peut durer que quelques mois, voire quelques semaines. Découvrez les 5 secrets de Florence pour trouver l’amour : www.methode-florence.fr


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé