• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Les trois clés de la séduction

love Intelligence 2 commentaires

cles de la seduction La séduction, c’est avant tout « être séduction », c’est être dans un état d’esprit positif qui vous rend sympathique et attractive. En somme, c’est un message de bien-être adressé au monde !

La séduction, ça s’apprend ?

La séduction est un moment si beau, si unique, quand elle opère qu’il est tout de même important de bien savoir l’épanouir (et surtout pas de la contrôler !). Faites-vous partie de :

  • Celles qui se sentent démunies ou embarrassées lorsqu’il s’agit de séduire un homme qui leur plaît.
  • Celles qui ont connu de petits déboires amoureux et qui n’ont plus vraiment confiance en leur séduction.
  • Celles enfin qui aiment séduire, mais qui veulent s’assurer qu’elles ont bien tous les atouts en mains.

Pour qui que ce soit, la séduction n’est pas si facile !

  • C’est vrai. Certaines personnes ont ce charme naturel, mais encore faut-il qu’elles puissent réaliser pleinement ce potentiel !
  • Quant aux autres, qui n’ont pas cette facilité, il faut avant tout qu’elles gardent confiance : la séduction n’est jamais qu’un art, dont elles pourront tout à fait apprendre les techniques, pour mieux se les approprier et devenir de grandes séductrices !!
  • Comment alors savoir se mettre en valeur ? Nous sommes là pour vous y aider, en vous proposant de nombreux exercices et exemples dans un guide dédié à ce sujet.
    Vous pourrez ainsi prendre conscience de ce que vous devez mieux révéler de vous pour séduire.

Vous vous demandez maintenant quelles sont ces fameuses « 3 clés » de la séduction.
Nous allons vous en dire un peu plus…

  • Loin de vouloir vous transformer en « Wonder woman » de la séduction, notre objectif est de vous révéler dans votre « manière d’être séduisante », propre à chacune d’entre nous.

Comment y parvenir ?

  • A l’aide d’exercices interactifs qui vous permettent d’analyser votre rapport à vous-même et à l’autre, de croire en vos forces plutôt que de vous attarder sur vos petits points faibles, nous vous accompagnons dans cette nouvelle étape de votre vie amoureuse : être séduction, telle que vous êtes !
  • La clé des clés, s’il on peut dire, c’est de donner envie à cet homme que vous courtisez de vous convoiter : l’homme agit par instinct de conquête, de chasse presque, il vous faut donc être une « proie » rusée et motivante. L’attirer juste ce qu’il faut pour qu’il ait envie de vous poursuivre…

Révélez-nous les trois clés de la séduction…
→ Mettez-vous en valeur :
connaissance et estime de soi = confiance en soi = respect et attirance de l’autre
→ Effeuillez le mystère de votre personnalité :
naturel mystérieux et souriant = homme intrigué et séduit
→ Laissez-le poursuivre sa cour :
jeu de la séduction = défi de la victoire = échanges pétillants assurés !

Vous voulez tout savoir sur cet accompagnement que nous vous proposons dans notre guide. Notre unique objectif est de vous permettre de révéler votre potentiel de séduction et donc d’être plus à l’aise pour séduire l’homme qui vous plaît !
N’hésitez pas à découvrir tous nos secrets et nos exercices personnalisés
dans notre guide « Les 3 clés de la séduction pour une femme ».

Cliquez ici pour découvrir ce guide


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. caty

    Je suis avec mon homme depuis 1 an et demi (il a 25 et moi 21) et la il me dit quil part pour travailler dans 4 mois loin, je lai quitter en lui dissant que je ne voulais pas mattacherdavantage, et il est revenue a moi (apres 2 semaine) en me disant que lon profiterais des dernier moment ensemble. Jai accepter…Le moment aproche il reste 2 mois et je mattache encore plus je ne sais pas quoi faire le laisser, esperer … ? Jveux savoir sil tient vraiment a moi. Certain me dise darreter de coucher avec lui pour quil me prouve quil maime plus. Il est affectueux quand mme , mecrit chaque jour mais il part donc …Merci

  2. amin_labo

    Comment attirer l’attention de votre partenaire ? Comment faire tomber amoureuse de votre partenaire qui préfère d’avoir avec toi une amitié

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé