Contenu | Navigation profondeur | Navigation transversale |
Accueil > Réussir mes rencontres > Articles > Nos trucs et astuces pour ne (...)

Nos trucs et astuces pour ne plus jamais être malheureux(se) en amour

JPEG - 31.3 ko

Certaines personnes se demandent ce qu’elles ont dû faire dans une vie antérieure pour être condamnées aux échecs sentimentaux à répétition, abonnées aux histoires qui ne mènent à rien ou tout simplement aux relations médiocres.
Or la malchance en amour n’a rien à voir avec une histoire de karma, il ne s’agit pas d’une fatalité, c’est une situation que chacun d’entre nous a les moyens de combattre.
Love Intelligence® vous livre ses trucs et astuces pour savoir être heureux en amour, tout simplement.

Pour être heureux en amour

1. Tomber amoureux d’une personne qui vous aime en retour.
Assurez-vous dans un premier temps que l’objet de votre désir est à votre portée. Quelqu’un qui est déjà engagé, épris(e) d’un(e) autre ou bien qui se montre indifférent(e) ne va pas se découvrir amoureux transi même si vous le souhaitez très fort. _ Apprenez à vous ouvrir à ceux qui peuvent vous aimer.

2. Rechercher quelqu’un avec qui vous avez des affinités.
Dire que les contraires s’attirent est une illusion en ce qui concerne compatibilité émotionnelle ou intellectuelle. Ne pas avoir suffisamment de points sur lesquels on s’entend réduit considérablement les chances que votre relation puisse s’installer dans la durée.
Pour accroître vos chances, vos divergences de fond doivent être minimes (politiques, culturelles), car si l’on peut avoir le sentiment au début d’une histoire que les différences enrichissent et attirent, de trop grands différends entraîneront forcément des conflits répétés néfastes au bien-être du couple.

Lire la suite de l’article :




Laisser un message

Avis des internautes sur cet article :

  1. bonjour, ca fait 9 ans que je suis avec mon petit ami, il ne veut pas s’engager avec moi et continue à mener sa vie sans m’impliquer quand je lui fait la remarque il me renvoie la remarque en me disant que moi non plus je ne lui informe de rien et je lui fais part de mes faits et gestes quand j’ai besoin de son aide. que faire je suis à bout, j’aimerais avoir une vraie relation de couple.

    par : zobadanielle

  2. bonjour, j’ai 51 ans je suis séparé d’une femme de 10 ans de moins qui m’a donné une fille magnifique.c’est douloureux et j’aimerais comprendre des échecs à répétition dans ma vie et comment ne plus me tromper. merci

    par : cforlanu

  3. Merci de m’avoir aidé à surmonter cette période dans laquelle je me trouvais ! Je vous en serais toujours reconnaissant !

    par : Vanille

  4. Bonsoir moi j’ai un problème je suis fiancée mais mon fiancé a voyagé ça fait 9 ans de cela et je suis là j’attends. Je ne sais pas quoi faire ?

    par : Eliane

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr

Revenir à la liste des articles
 
 
  Love intelligence Services auto-coaching Conseils personnalisés Actualité Aide Société  
        
  Qui sommes-nous ?
Notre raison d’être
Nos résultats
Nos clients
Nous contacter
Mon compte
Test : Réussir ma vie amoureuse.
Toutes les vidéos
Tous les guides
Love TV
Diagnostic amoureux
Brigitte. B
Un expert en face-à-face
Contactez nos conseillers par tél
Le coaching par mail
Qui sont nos conseillers ?
Témoignages clients
Sonia. R
Emmanuel. C
Annick. F
Ségolène. T
Coaching amoureux
Qui sommes-nous ?
Newsletter
Flus RSS
La presse en parle
Glossaire
FAQ
Nos petites recos
Partenaires
Tarifs
Recrutement
Espace presse
 
| Suivre la vie du site
Conseil Amoureux