• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Nos trucs et astuces pour ne plus jamais être malheureux(se) en amour

JPEG - 31.3 ko
Ne plus souffrir en amour

Certaines personnes se demandent ce qu’elles ont dû faire dans une vie antérieure pour être condamnées aux échecs sentimentaux à répétition, abonnées aux histoires qui ne mènent à rien ou tout simplement aux relations médiocres.
Or la malchance en amour n’a rien à voir avec une histoire de karma, il ne s’agit pas d’une fatalité, c’est une situation que chacun d’entre nous a les moyens de combattre.

Love Intelligence® vous livre ses trucs et astuces pour savoir être heureux en amour, tout simplement.

1. Tomber amoureux d’une personne qui vous aime en retour.

Assurez-vous dans un premier temps que l’objet de votre désir est à votre portée. Quelqu’un qui est déjà engagé, épris(e) d’un(e) autre ou bien qui se montre indifférent(e) ne va pas se découvrir amoureux transi même si vous le souhaitez très fort. _ Apprenez à vous ouvrir à ceux qui peuvent vous aimer.

2. Rechercher quelqu’un avec qui vous avez des affinités.

Dire que les contraires s’attirent est une illusion en ce qui concerne compatibilité émotionnelle ou intellectuelle. Ne pas avoir suffisamment de points sur lesquels on s’entend réduit considérablement les chances que votre relation puisse s’installer dans la durée.

Pour accroître vos chances, vos divergences de fond doivent être minimes (politiques, culturelles), car si l’on peut avoir le sentiment au début d’une histoire que les différences enrichissent et attirent, de trop grands différends entraîneront forcément des conflits répétés néfastes au bien-être du couple.

3. S’efforcer de connaître l’autre et non l’imaginer comme on l’aimerait.

Il faut beaucoup de temps pour parvenir à connaître véritablement quelqu’un. Si une part d’idéalisation est nécessaire pour que les sentiments naissent, essayez en revanche de ne pas vous leurrer sur la vraie nature de votre partenaire : c’est ce qu’il ou elle EST et non ce que l’on VOUDRAIT QU’IL SOIT qui fait qu’une histoire d’amour fonctionne sur le long terme.

4. Être lucide et fixer les règles du jeu.

Savoir ce que l’on veut avant même d’amorcer une relation avec quelqu’un évite bien des déceptions : est-on intéressé(e) par une simple aventure ou par un engagement ? Mieux vaut faire preuve de discernement, bien étudier ce que l’autre a à vous offrir et si cela correspond à vos attentes avant de vous lancer.

JPEG - 31.3 ko
Ne plus souffrir en amour


Mentir (à soi comme à l’autre) sur ce qu’on veut et sur la personne que l’on est vraiment au début d’une histoire dans le but de plaire ne vous mènera à rien de bon.
A l’inverse, vous montrer clair(e) dès le départ sur ces points vous évitera d’être déçu(e) parce que vous aurez le sentiment que l’autre n’aura pas été à la hauteur de vos attentes. De la même façon, il (elle) n’attendra pas de vous ce que vous ne pouvez pas lui offrir.

Faire des rencontres fondées sur votre personnalité, votre singularité et celle de la personne que vous cherchez ? C’est possible avec Love Intelligence® ! >>

Lire la suite de l’article

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé