• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Nos conseils pour révéler la femme qui est en vous !

Il n’y a pas q’un type de féminité mais plusieurs, autant qu’il y a de femmes sur la planète !

Contrairement aux idées reçues, la féminité ne se réduit pas à l’aspect physique ni au style vestimentaire d’une personne. La féminité est avant tout une manière d’être et de ressentir les choses. Nos conseillers amoureux vous décryptent les 3 points essentiels à travailler pour être complètement femme… pour votre plus grand bien-être et celui de votre partenaire !

JPEG - 2.7 ko

1) Soigner son apparence

La féminité transparaît autant extérieurement qu’intérieurement. Aussi, se sentir féminine mais ne pas le montrer c’est dommage, c’est comme si on ne l’assumait pas totalement. En féminisant son look, on modifie simultanément son être. La façon dont on se présente influe sur la perception que l’on a de soi.

Voici quelques conseils pour mettre en valeur vos contours féminins :

Prenez soin de votre corps, montrez à votre corps que vous l’aimez. Et même si vous avez des complexes, le fait de prendre soin de vous vous apprendra à mieux vous apprécier tel que vous êtes.

Mettez votre visage en valeur à travers votre coupe de cheveux et le maquillage. Attention, n’en faîtes pas trop, cela produirait le contraire du but recherché.

Portez des bijoux. Vernissez vos ongles. Ce sont ces petits plus qui font votre féminité. Ils marquent votre goût pour la beauté et le raffinement.

Habillez-vous de manière sexy, de manière à souligner vos formes, avec par exemple, un petit haut moulant ou une robe près du corps.

Portez des chaussures féminines avec talons. De petits talons suffisent si vous avez toujours la flegme d’en porter. Ce qui compte c’est de porter des chaussures qui rehaussent la grâce de votre silhouette.

Pour en savoir davantage, suivez nos précieux conseils et essayez-vous aux exercices de la www.methode-florence.

Lire la suite de l’article
 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé