• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Mon mari ne me touche plus : plan d’attaque pour le re-séduire

Entre la routine, le travail et les enfants, la sexualité peut souvent être mise de côté au sein d’un couple, suite à un effritement du désir. Manque d’envie, manque de temps, stress, envie de changement… il existe différentes raisons, autres que l’infidélité, qui expliquent qu’un mari ne touche plus sa femme. Si tel est votre cas, Fantastic Couple a conçu pour vous un plan d’attaque pour re-séduire votre mari et le reconquérir. Prête ?

Un rapprochement tout en douceur

« Chez la femme pour qui la sexualité est un pan important, ne plus être désirée vient toucher la confiance en sa féminité, en éveillant la crainte de ne plus avoir de pouvoir de séduction. Pour l’homme qui ressent une baisse, voire une absence totale de libido, il est souvent encore plus difficile de le reconnaître dans une société qui prône la virilité à travers les prouesses sexuelles et leur fréquence » explique la psychothérapeute conjugale Isabelle Tilmant. Dans cette situation, les deux partenaires sont en souffrance. Il est donc inutile d’attaquer votre mari et de le noyer sous une pluie de reproches. Essayez d’abord de renouer avec lui, de retrouver une certaine complicité. Il est trop stressé, trop fatigué ? Intéressez-vous à ses problèmes, aidez-le à trouver des solutions. Organisez-vous des repas en amoureux, parlez de tout et de rien. Tentez des rapprochements physiques en oubliant le côté sexuel. Lovez-vous dans ses bras, embrassez-le, massez-le. Parfois, deux corps qui ont perdu l’habitude de se rencontrer sexuellement ont besoin de se ré apprivoiser. Soyez patiente, vivez dans le présent et profitez de chaque moment.

Se libérer dans la communication

Expliquez-lui que votre intimité vous manque. Faîtes-lui part de ce que vous aimiez dans vos rapports (son regard qui vous faisait vous sentir femme, telle position qui vous permettait d’atteindre immédiatement l’orgasme, ces préliminaires qui étaient tendres et sincères…). Dites-lui que ce manque de sexualité vous interpelle et vous effraie un peu car vous aviez l’habitude de traverser les années sans faillir dans votre sexualité. Que vous souhaitez comprendre son attitude. Ouvrez le débat : pourquoi n’a-t-il plus envie de vous ? Pourquoi ne ressent-il plus de désir ? Sent-il son corps diminué, plus faible ? A-t-il rencontré une autre femme ? Faites-lui part, sans reproches, de vos inquiétudes, vos doutes, votre mal-être. Vous vous sentez abandonnée et craignez de ne plus lui plaire. Il doit le savoir et le comprendre. Dites-lui que vous avez besoin de retrouver cette sexualité.

Lire la suite de l’article :

  1. Un rapprochement tout en douceur
  2. Se remettre en question sur l’image de soi que l’on renvoie
  3. Ne rien laisser au hasard pour le re-séduire
  4. Revalorisez-le
  5. Comprendre la sexualité masculine
  6. Plan d’attaque : se rendre désirable aux yeux de tous
  7. Feintez !


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé