• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Mon homme ne s’intéresse plus à moi, les 2 raisons dans 90% des cas.

love Intelligence 6 commentaires

Plus les années passent, plus vous avez l’impression que la fougue des débuts de votre relation se fane…Au fils du temps, les disputes, les erreurs s’accumulent. Vous ne savez pas toujours sur quel pied danser et avez peur de commettre l’irréparable qui mènera à la séparation. Alors comment devez-vous réagir face à cette indifférence et renverser la tendance. La Méthode Florence vous donne ses conseils.

Vous vous sentez délaissée ? Les 2 raisons dans 90% des cas !

Vous êtes très inquiète à l’idée que votre compagnon ne vous prête plus la moindre attention, vous avez peur que ce délaissement aboutisse au final à la rupture. Ces questions que vous vous posez sont légitimes car vous doutez de la réelle volonté de votre partenaire à s’investir dans votre couple. Pour que tout cela change et que vous occupiez le joyau que vous représentiez à ses yeux au départ, une remise en question est nécessaire. Si votre compagnon s’est quelque peu détourné de vous, vous cherchez à comprendre :

  • peut-être n’avez pas su tenir le rôle qu’il attendait de vous ?
  • ou bien, tout simplement il vous prend pour acquise et pense n’avoir plus aucun effort à faire pour vous garder ?

Quelque soit la raison de son éloignement, il faut que tout cela change ! Vous ne devez jamais perdre de vue qu’un homme a besoin d’attention, qu’il attend qu’on s’occupe de lui et que même s’il ne l’exprime pas aussi ouvertement qu’une femme, il souffre à l’idée d’être mis au second plan.

Néanmoins, nombreux sont les hommes qui ont aussi envie d’une femme indépendante, qui ne les étouffe pas, qui les laisse agir à leur guise.

Votre mission sera donc de retrouver votre place et de redevenir la femme dont il était tombé amoureux. Ce n’est pas une tâche facile, vous devrez vous y consacrer pleinement. Gardez en tête que le jeu en vaut la chandelle !

Comment remettre en avant sa séduction naturelle ?

La méthode Florence (http://www.methode-florence.fr), créer par la fondatrice de Love Intelligence pourra dans ce cas vous être d’une aide précieuse. Elle vous permettra en effet de comprendre vos échecs passés et d’évoluer dans votre relation en comprenant ce dont il faut se libérer.

Les questions réponses de l’étape 3 vous permettront de revoir vos atouts et considérer autrement ceux qu’il faut mettre en avant. Vous oserez enfin révéler votre féminité et ceci ne pourra que plaire à votre homme. Grâce à ce travail sur vous-même, vous apprendrez à maintenir l’intimité, à faire grandir la complicité dans votre couple et à trouver la bonne distance et l’indépendance nécessaire à votre épanouissement.

Apprendre à capter de nouveau son attention

Vous devrez apprendre à ressortir vos armes de séduction. Quel trait de votre personnalité lui a-t-il le plus plu lors de vos débuts ? Pour raviver la flemme du début, vous devrez titiller la curiosité de votre homme, lui montrer qu’il en a encore à apprendre sur vous, que vous avez plus d’un tour dans votre sac. En découvrant ces facettes cachées de votre personnalité, vous ferez renaître le désir en lui et vous lui donnerez l’envie d’aller vers vous. Vous devrez faire preuve d’imagination, en organisant par exemple une soirée surprise rien que tous les deux, en portant des tenues affriolantes…. Vos efforts pour le reconquérir paieront ! Le fait que vous essayiez de lui plaire, lui prouvera que vous tenez à lui et que vous n’avez pas envie de le perdre.

Et si vous sautiez le pas ?

Le secret du couple qui dure est qu’il ne se laisse pas envahir par la routine, qu’il explore de nouveaux horizons quitte à tester des expériences inédites… Le fait que votre mari vous délaisse est synonyme d’un besoin de changement. Les aléas de la vie (la routine, les nombreuses responsabilités professionnelles, la fatigue, le manque de temps…) font qu’il est facile de se perdre de vue et cela même si vous vous aimez. Vous avez donc tout à y gagner à tenter de nouvelles expériences. Votre couple se fane ? Alors ne restez pas immobile, ne vous empêtrez pas dans votre routine, saisissez cette occasion pour faire évoluer votre couple. Une reconquête réussie peut considérablement renforcer les liens de votre couple.

Et la Méthode dans tout ça ?

La Méthode Florence vous permettra de réactiver les ressorts qui étaient et qui sont maintenant de nouveau en vous pour retomber amoureux, et vous permettre à nouveau de séduire. Elle vous permettra de raviver vos émotions, ce qui permettra à l’amour des débuts de circuler à nouveau.

A lire aussi :

Eviter la routine tue l’amour !

Baisse d’amour dans le couple, comprendre et réagir !


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. isabelle

    mon compagnon ne me fait plus l’amour depuis qu j’ai subi une ystéroxtomie avec séquelles graves péritonite mais ca faisait longtemps que rien ne marchait en plus moi je l’aime et cède & ous meme a lui donner ma part dhhéritage

  2. Marie

    En couple depuis presque 6 ans nous avons eu un enfant qui a 15 mois maintenant . Bcp de disputes et d’éloignement depuis la naissance de notre petit , donc plus vraiment de relations …Depuis nous nous sommes dits nos 4 vérités et ça va mieux sauf que j’ai l’impression que nous sommes juste amis … je prends soin de moi et je vais bcp vers lui mais il ne semble pas réceptif à mes efforts … je me sens terriblement seule , seule avec de mauvaises pensées du coup …merci de votre point de vue

  3. cynthia

    Bonsoir , je suis mariée depuis 7 mois est mon mari a changer il ne s’occupe plus de moi , il te’’’dors toute la journée se réveille vers 16h est sort jusqu’à 1h du matin il vas jouer au poker est vas voir un verre avec des amis à lui nous ne fessons plus rien ensemble Meme u bisous ça devient un effort pour lui … quand j’essaye de lui parler il se braque est me dit que je le soul est qu’ils peut plus me voir je compend pas pourquoi il est aussi méchant est distant j’ai penser à l’infidélité ( c’est n’est pas ça du tout ) je sais pas se qui lui prend j’ai d’une envie c’est de partir est de la laisser galère tout seul pour qu’ils conprenne … j’ai fait tout pour lui mais il est jamais content

  4. nadia

    Bonjour marié depuis moins de 2 ans mon mari a changé de comportement depuis la naissance de notre fils qui a maintenant 9 mois il ne fait plus attention à moi me laisse tout géré seule et dès que je lui demande un service il me traite d’assisster m’insulte à chaque dispute nous ne faisons rien ensemble il travaille du lundi au samedi et rentre tard le soir on ne voit plus j’ai essayé à plusieurs reprises de parlé avec lui mais il refuse change de sujet et m’envoie baladé je fais absolument tout pour lui et lui ne pense qu’à lui sachant qu’avant il n’était pas comme ça j’ai l’impression d’être avec une autre personne et je ne sais plus quoi faire je suis très malheureuse dans mon couple et ne trouve pas de solution qu’est-ce que je pourrais faire pour qu’il s’intéresse de nouveau à moi ?

  5. vanessa

    Je suis avec Mon petit ami sa fait deja 2ans. Il est souvent renfermer sur lui et souvent tres stresser a cause de son boulot on a meme pas de temps pour nous on se voit une fois par mois. et quand le stress vient a peine il m’ecrit des messages

  6. sara

    Bonsoir.je ss mariee depuis 9ans jai une adorable fille je ss belle et je m occupe bien de ma maison et de mon Mari. Mais ce dernier ne me donne aucune importance tt le temps dehors le Matin c au travail IL rentre IL prend son café.il dort apres c est les amis Jen ai marre de cette situation je lui ai parlé a chaque foie.mais comme je parlais au murs.je sens pas que g un homme dans ma vie je fait tous tte seule on dirai pas quont c marié par am our.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé