• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lov'thèque
    fin-menu
  • Conseils Personnalisés

    Une équipe de conseillers
    certifiés Love Intelligence®

    Un accompagnement en conseils
    clairs et concrets depuis 10 ans

    Notre longue réponse à votre
    description de situation
    Équipe Love Intelligence
  • 5 Déclics pour
    SORTIR DU CÉLIBAT
    La méthode Florence

    Trouver l'amour est une question de déclics sur soi


    Redevenez maître d'une vie amoureuse épanouie.

    La Méthode Florence vous aide à provoquer les déclics que vous n'aviez pas encore réveillés.

    Confiance
    12500 PERSONNES
    qui nous ont fait confiance
    Confiance
    8 PERSONNES SUR 10
    débutent une relation sérieuse
    dans les 4 mois
    Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
  • Heureux à deux
    JE RENFORCE MON COUPLE
    New couple

    Vous-voulez redécouvrir et renforcer votre relation ?


    Lovers Letter

    DÉCOUVREZ LA LOVERS LETTERS :

    15 min par semaine pour que l'amour grandisse avec le temps, et non l'inverse.

    Laissez vous surprendre par votre couple !

    E-mail
    COMMENT ÇA MARCHE ?

Mon homme me délaisse, que faire ?

En couple depuis un certain temps, vous vous sentez délaissée par votre homme, il est donc temps de réagir ! Comment faire pour maintenir votre homme amoureux ? Des liens forts se sont tissés, vous avez l’impression de connaître votre partenaire par cœur alors comment réussir à le reconquérir. Vous avez cultivée durant de nombreuses années des centres d’intérêts communs, de nombreux souvenir mais vous sentez que votre conjoint s’ennuie de vous, qu’une routine s’installe et que votre vie devient quelque peu ennuyante. Alors comment faire en sorte de reconquérir votre homme et de le garder amoureux ?

Fantastic Couple, notre nouvelle rubrique, peut aider votre couple à éviter le naufrage et propose ainsi de prendre le problème à la source, dans l’idée d’éviter les crises, en les anticipant. Alors pensez-y !

Lire la suite de l’article :

La générosité, un atout dans le couple.

Dans un couple, malgré les coups durs, les épreuves difficiles à surmonter, une certaine générosité envers sa moitié est nécessaire. En effet, il est important de comprendre, d’oublier, de pardonner, de fermer les yeux, de positiver celui qu’on aime, quoi qu’il fasse, qu’il dise, même si ses gestes ou paroles ont été blessants. Il faut apprendre à remettre les compteurs à zéro car vous voulez continuer à l’aimer et que vous ne voulez pas finir votre vie avec quelqu’un d’autre que lui. La générosité joue un grand rôle dans la vie de couple car c’est elle qui vous fait donner sans compter pour préserver l’homme que vous aimez ; c’est elle qui vous pousse à soulever des montagnes, à vous plier en quatre, à donner le meilleur de vous-même.

« Aimer, c’est prendre quelqu’un en bloc, sans faire la fine bouche sur les défauts, les impossibilités….se réjouir de tout ce qu’on adore, fermer les yeux sur ce qui nous plaît moins et qu’on ne peut pas changer. »

Lire la suite de l’article :

Retrouver les fondamentaux dans votre couple

Si vous avez réussi à conquérir votre homme une première fois, vous y arriverez une seconde fois. Qui mieux que vous ne le connaît… vous connaissez par cœur son mode de fonctionnement, ses attentes, ses rêves. Alors, donnez-lui la possibilité d’avoir un petit moment d’évasion, de faire quelque chose qu’il aime, pour empêcher qu’il s’ennuie et qu’il aille, dans le pire des cas, voir ailleurs.

Lire la suite de l’article :

En quoi consistent plus précisément ces actes de générosité ?

Etre généreux dans ce contexte signifie que vous devez trouver une façon de plaire à votre homme, ceci ne signifie pas que vous deviez changer du tout au tout mais qu’il faut faire des efforts. Si vous êtes de nature économe, apprenez à délier les cordons de votre bourse, à vous adoucir quelque peu si vous êtes soupe-au-lait, à faire des randonnées même si la marche n’est pas vraiment votre dada… Faites preuve de créativité mais surtout touchez-le au cœur. Cet état d’esprit, visant à vous ouvrir à votre partenaire et à lui faire plaisir permet de vivre une relation moins heurtées, moins décevantes.

Lire la suite de l’article :

Voir la réalité en face

L’amour a toutefois ses limites. Votre enfance a pris fin il y a bien longtemps, arrêtez de croire aux contes de fées ! L’amour inconditionnel et parfait n’existe pas ; si vous êtes honnête avec vous-même, vous êtes consciente que votre amour vacille pour des raisons plus ou moins différentes (pas assez de temps à vous consacrer, trop agressif, trop autoritaire…). Ces circonstances mettent de la distance entre vous car elles s’appuient sur vos fragilités, vos impossibilités….

Lire la suite de l’article :


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé