• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Mon homme est un grand enfant

love Intelligence 1 commentaires
JPEG - 5.7 ko
Je suis avec un homme-enfant

Votre homme est un « grand enfant », voici une ébauche de son portrait : immature, capricieux, rêveur et/ou même paresseux, votre conjoint refuse de grandir et surtout de mûrir… A quoi ressemble la vie de couple avec un « grand enfant » et comment lui faire réaliser qu’il est grand temps de grandir ? Love Intelligence vous donne des conseils clés pour faire évoluer votre partenaire et des pistes pour savoir d’où cette attitude puérile provient. Découvrez les clés pour comprendre les hommes

Des hommes surprotégés par leur mère

Très souvent, les hommes qui ont tendance à rester de « grands enfants » ont eu des mères trop protectrices et cette surprotection est souvent la cause de l’attitude puérile de certains hommes : accros aux jeux vidéos, aux mangas, aux films, aux copains, aux sorties qu’entre copains, au chichon… bref accros à tout ce qui les déconnecte du monde réel et surtout des responsabilités familiales ou conjugales. Avoir été trop couvé par sa mère peut s’avérer être un frein pour l’épanouissement personnel étant donné que la force d’initiative et l’assurance peuvent manquer à ces personnes-là.

Lire la suite de l’article :

  1. Des hommes surprotégés par leur mère
  2. La peur de grandir et d’affronter ses responsabilités
  3. Oser lui dire : « je suis ta femme, pas ta mère » et se faire entendre
  4. Passez à l’action sur chacune des responsabilités qu’il doit dorénavant prendre


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. +anomyme+

    Je souhaiterai avoir votre aide ou des conseils. Depuis 2012 je me suis marié c’était l’amour fou le vrai cou de foudre.

    Au début, je jouait un petit peu de temp en temp mais la les jeux commence a prendre de la place dans ma vie de couple et sa ma femme me la fait comprendre déjà pas mal de fois mais on dirai que je peut pas me passer de jeux.

    Quand on est devan la tv les après-midi il y a rien a regarder du cou on s’ennuie un peu moi a ce moment la je me rabat sur les jeux, et la c’est parti pour la dispute et engueulade. Vous allez me dire de ranger les console et tt ce qui s’en suit et plus de m’occuper de la femme mais quand il y a vraiment rien a faire v´est terrible.

    Aujourd’hui elle en a vraiment marre et compte mettre un therme a notre relation et demande de divorce, moi je l’aime bien sur donc maintenant elle croit plus en moi depuis toute les fois que j’ai dit que j’arrêterai bin c’était pas le cas, maintenant je veut réellement changer, avoir des conseil ou autre chui preneur, quand je vois mes amis qui on fondé leur famille et moi a 30 ans j’ai une femme mais pas de gamins chui un peu déprimer. Donc voila

    Pouvez vous m’aider a être plus « mature » dans ma tête et que je grandi dans ma tête.

    1. Réponse de l'expert Love-Intelligence© :

      Bonjour,

      Merci pour votre message qui me touche et qui montre une réelle motivation de votre part pour améliorer votre relation. Votre situation mériterait plus de quelques lignes pour y répondre.

      Je vous propose donc de contacter notre coach certifiée Brigitte Borza au 06.10.94.26.50 afin de vous donner un éclairage et une aide concrète, pour un entretien de 30 minutes à 40€ (http://www.love-intelligence.fr/Le-coaching-par-telephone,1953.html) ou par mail personnalisé avec une réponse sous 48 heures pour 39,50 euros : http://www.love-intelligence.fr/Entretien-par-email.html). Elle vous aidera avec plaisir !

      En attendant je vous souhaite bon courage !

      J’espère vous avoir aidé,

      Bien à vous,

      Sigolène et l’équipe Love Intelligence.

      Sigolene
 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé