10 années d'expérience
2007 - 2017
  • Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Mieux séduire

Version Homme

Vous avez envie de séduire les femmes, de faire de nouvelles rencontres qui aboutissent. Seulement, vous sentez que quelque chose cloche : soit vous n’êtes pas totalement à l’aise, soit vous ne parvenez pas à retenir leur attention comme vous le voudriez.

Quelles sont les bonnes techniques pour séduire ? Comment attirer durablement l’attention de la gent féminine ? Tout est là !

Tous les conseils Love Intelligence pour… séduire à tous les coups !


1. Soyez sûr de vous et de ce que vous valez ! : pas en vous pavanant genre « je suis irrésistible » mais, plus simplement, en capitalisant sur vos atouts. Dans tous les domaines (professionnel, personnel, amical, intime…), cernez vos aptitudes particulières et mettez-les en avant. Pour vous sentir à l’aise à tout moment de la séduction, trouvez les mots qui vous seront les plus naturels pour parler de vous. Vous vous trouvez des défauts ? Nous en avons tous, elle aussi ! Alors pour aborder la séduction sereinement, tournez-les en dérision et positivez : réfléchissez à tous ceux qui vous entourent et à tous les petits travers qui ne les empêchent pas d’avancer en amour.

2. Soyez mâle juste ce qu’il faut : c’est vrai qu’aujourd’hui, les hommes ne savent plus sur quel pied danser. Sommés d’exprimer leur « part féminine » (sentiments, écoute…), ils sont rejetés s’ils versent trop dans l’apitoiement. Bref, sachez maintenir ce qui vous rend homme : n’essayez pas de lui ressembler, affirmez, d’égal à égal, vos passions, vos envies avec, en touche de fond, cette éternelle « force tranquille » au masculin.

3. Faites la vibrer… : Comment ? En étant extrêmement attentif à ce qui lui plaît, à ce qui la touche. Observez ses gestes (quand elle se referme, quand elle s’épanouit), écoutez ses intonations de voix… Lorsque vous avez cerné les sujets qui l’animent, informez-vous pour pouvoir lui en parler à une autre occasion, lui montrer que vous l’avez écoutée et comprise : elle en sera flattée. Dernière chose : savoir écouter ne veut pas forcément dire répondre, mais lui offrir un espace d’expression libre…

Les guides qui vont vous aider !

Les vidéos qui vont vous aider !

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé