• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lov'thèque
    fin-menu
  • Conseils Personnalisés

    Une équipe de conseillers
    certifiés Love Intelligence®

    Un accompagnement en conseils
    clairs et concrets depuis 10 ans

    Notre longue réponse à votre
    description de situation
    Équipe Love Intelligence
  • 5 Déclics pour
    SORTIR DU CÉLIBAT
    La méthode Florence

    Trouver l'amour est une question de déclics sur soi


    Redevenez maître d'une vie amoureuse épanouie.

    La Méthode Florence vous aide à provoquer les déclics que vous n'aviez pas encore réveillés.

    Confiance
    12500 PERSONNES
    qui nous ont fait confiance
    Confiance
    8 PERSONNES SUR 10
    débutent une relation sérieuse
    dans les 4 mois
    Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
  • Heureux à deux
    JE RENFORCE MON COUPLE
    New couple

    Vous-voulez redécouvrir et renforcer votre relation ?


    Lovers Letter

    DÉCOUVREZ LA LOVERS LETTERS :

    15 min par semaine pour que l'amour grandisse avec le temps, et non l'inverse.

    Laissez vous surprendre par votre couple !

    E-mail
    COMMENT ÇA MARCHE ?

Cas coaching : je collectionne les relation amoureuses

Maxime est attiré par des filles très séduisantes mais il se lasse assez rapidement. Il entame des relations sans vraiment comprendre ce qu’il recherche. Et de fil en aiguille, il ressent une certaine usure amoureuse ou la perte du sentiment amoureux. Maxime a très vite dans sa relation des attentes qui sont de véritables exigences. La relation tourne court dès lors qu’il est déçu.

Son expérience de coaching :

Les échanges avec l’expert consistent à reconsidérer les priorités et les valeurs fondamentales recherchées par Maxime chez l’autre. Maxime comprend alors qu’il a des aspirations divergentes qui, par conséquent, ne le mènent nulle part, ou tout du moins, très loin de ce qu’il désire profondément. Les échanges avec l’expert permettent d’aboutir à une compréhension claire de ses exigences et de ses besoins profonds. Maxime, pour la première fois, s’attache à mieux comprendre son comportement amoureux et le profil de femmes qui lui convient lui apparait enfin comme plus clair. Il devient alors plus curieux de ce genre de personnes (et un peu moins pressé !). Il s’intérèsse « autrement » à ce type de femmes.

Il rencontre par la suite une personne assez différente de celles qu’il courtisait auparavant. Il est heureux avec elle à ce jour. Il serait « passé à côté d’elle » (pour reprendre son expression) quelques mois auparavant, sans les prises de conscience qu’a permis le travail avec l’expert de Love Intelligence®.

La compréhension de ce que l’on recherche est parfois complexe mais c’est un prologue bien nécessaire. Plus on en sait sur soi-même et sur ce que l’on cherche, plus une union a des chances de réussir !


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé