• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Marre d’être déçu(e) ! Séduire !

Vous savez ce que vous voulez. Vous avez envie d’une histoire d’amour, mais pas n’importe laquelle. Vous avez rencontré des personnes intéressantes, qui vous ont fait vibrer quelque temps. Mais quelque chose venait toujours tout gâcher.

Les conseils Love Intelligence pour… en finir avec les histoires décevantes !

Le problème n°1 des personnes qui sont toujours déçues :

Avez-vous déjà réfléchi posément à la question suivante : qui est susceptible de vous rendre heureux(se) sur la durée ? Cette question est bien plus difficile qu’elle n’en a l’air. Eviter les hommes ou les femmes qui ne sont pas faits pour nous, nous en avons souvent une petite idée..et pourtant, les mêmes histoires décevantes recommencent.. Quand nous sommes vites déçu(e) par nos partenaires, c’est parce que nous ne savons pas « réussir nos rencontres » et "reconnaître" ceux faits qui sont à même de nous rendre heureux.

Comment être attiré(e) par quelqu’un qui va continuer à nous plaire 6 mois plus tard ?

Il faudrait vérifier que vous vous « attaquez » ou que vous vous "intéressez" bien, dès le début d’une rencontre à l’essence même de la personne qui est en face de vous. C’est la solution au problème. Savez-vous comment ouvrir la conversation de telle manière à créer cette transparence de la personnalité ? Savez-vous faire en sorte que la personne se livre, sans surjouer ?

Il vous arrive certainement de vous laisser surprendre par une personnalité originale, séduisante. Mais si vous parvenez à créer, bien plus tôt, l’intimité, qui est la base même de la naissance du sentiment amoureux, vous lirez bien plus clairement dans la personnalité de l’autre.

Il s’agit en fait d’être touché(e) par une personne parce qu’elle vous livre sa personnalité de manière "brute", "authentique". Et cela ne peut vous arriver que si vous parvenez à établir un contact où les émotions circulent, où l’autre a envie de se confier, où personne n’est pas dans le contrôle de ce qu’il/elle vous raconte.

En adoptant cette communication, ou cette disposition à l’autre, vous pourriez être touché(e) par une personne que vous auriez « laissé passer » auparavant. Vous allez beaucoup plus loin qu’une simple attirance physique ou intellectuelle.

Résultat : vous allez bien plus directement vers les personnes faites pour vous.

Le cœur de l’approche de Florence, la fondatrice de Love Intelligence repose sur cette idée que vous pouvez, par vous-même, adopter cette capacité à créer cette intimité qui vous fait voir les personnes qui vous plaisent autrement. Dès que vous créez plus d’intimité, la personne en face de vous vous donne bien plus. La relation est bien plus riche. Par ailleurs, vous savez reconnaitre les personnes à éviter à tout prix.

Pour comprendre comment adopter cette disposition à la bonne rencontre, Il vous suffit de lire, chez vous, les livrets consacrés à ce sujet et de les appliquer, grâce à un ou deux exercices, dans votre propre vie et à votre propre contexte amoureux.

Découvrir l’approche : 5 questions à se poser pour trouver l’amour.

Apprenez à créer ce climat d’authenticité et d’intimité nécessaire pour charmer l’autre et faire naître le sentiment amoureux ! Les 5 livrets vous donnent les 5 clés pour créer cette complicité entre vous et l’autre indispensables pour qu’une belle histoire voit le jour !


Les autres guides, sur des thématiques précises qui peuvent vous aider !

Les vidéos qui vont vous aider !

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé