• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

MON HOMME A TENDANCE À REGARDER LES AUTRES FEMMES

love Intelligence 1 commentaires

Nombreuses sont les femmes qui demandent conseil à Love Intelligence, car leur conjoint regarde souvent les autres femmes, et c’est devenu un problème. Quand les hommes franchissent-t-ils la limite du respect ? Est-ce parfois, au contraire, un manque de confiance de la part des femmes ? Et sous cette éventuelle jalousie féminine, que faut-il comprendre du comportement typiquement masculin ?

Pour booster leur égo et se rassurer de l’amour qu’on leur porte

Il est un fait avéré : les hommes aiment regarder les femmes, c’est dans leur nature. Certains hommes le font pour le plaisir et par amour de la gente féminine, d’autres le font dans l’optique de gonfler leur égo : ils regardent les autres femmes dans le but de vérifier qu’ils plaisent toujours, qu’ils sont encore capables de séduire. Certes, c’est un comportement indélicat et égoïste car leur moitié voit tout, mais c’est humain de chercher à se rassurer. Autre explication : les hommes cherchent à se rassurer, non pas sur leur potentiel de séduction mais sur l’amour que leur porte leur femme. L’homme sait qu’en faisant cela devant vous, il va vous agacer et vous rendre jalouse. Et ainsi, en étant jalouse, cela lui prouve que vous tenez à lui et rebooste, une fois encore, son ego.

Pour le plaisir des yeux et le fantasme sexuel

Et puis si un homme, en couple, regarde d’autres femmes, c’est tout simplement parce qu’il les trouve attirantes. Là encore, c’est la nature humaine qui est responsable. Notre réflexe naturel est de regarder ce qui est joli, agréable. D’autre part, l’excitation sexuelle des hommes est nourrie par ce qu’ils voient. Alors quand un homme regarde une autre femme, il observe ce qui l’attire chez elle : ses yeux, ses seins, ses jambes, ses fesses… Cela les réjouit de voir une belle femme. Ils ne cherchent pas à vous comparer mais simplement à apprécier ce qu’ils voient. Et cela peut également contribuer à nourrir leurs fantasmes et à augmenter leur désir sexuel… pour vous. Oui, pour vous, car c’est vous qui partagez sa vie. Pas elles.

Lire la suite de l’article :

  1. Pour booster leur égo et se rassurer de l’amour qu’on leur porte
  2. Quelles solutions pour qu’il arrête ce comportement ?
  3. La tactique opposée
  4. Et moi dans tout ça ? Et si je manque de confiance ?
  5. Se poser les bonnes questions en tant que femme


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. Lou

    Donc si j’ai bien compris nous les femmes sommes des objets puisque le fait de regarder insistémet les autres cela leur donne plus de désir et donc vous sa partenaire non

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé