• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lov'thèque
    fin-menu
  • Conseils Personnalisés

    Une équipe de conseillers
    certifiés Love Intelligence®

    Un accompagnement en conseils
    clairs et concrets depuis 10 ans

    Notre longue réponse à votre
    description de situation
    Équipe Love Intelligence
  • 5 Déclics pour
    SORTIR DU CÉLIBAT
    La méthode Florence

    Trouver l'amour est une question de déclics sur soi


    Redevenez maître d'une vie amoureuse épanouie.

    La Méthode Florence vous aide à provoquer les déclics que vous n'aviez pas encore réveillés.

    Confiance
    12500 PERSONNES
    qui nous ont fait confiance
    Confiance
    8 PERSONNES SUR 10
    débutent une relation sérieuse
    dans les 4 mois
    Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
  • Heureux à deux
    JE RENFORCE MON COUPLE
    New couple

    Vous-voulez redécouvrir et renforcer votre relation ?


    Lovers Letter

    DÉCOUVREZ LA LOVERS LETTERS :

    15 min par semaine pour que l'amour grandisse avec le temps, et non l'inverse.

    Laissez vous surprendre par votre couple !

    E-mail
    COMMENT ÇA MARCHE ?

Love coach : Trouver un homme bien - Le cas de Laura

3% de nos cas sont mis en ligne et sont modifiés pour le respect de la vie privée

« Séparée depuis quelques années, j’ai eu deux relations avec deux hommes aux profils compliqués, instables psychologiquement et qui me rendaient malheureuse. Ces histoires se sont soldées en échec. Aujourd’hui, je m’interroge : Pourquoi suis-je toujours attirée par ce même type d’homme qui ne me convient pas ? Comment les reconnaitre ? Et comment m’orienter vers des profils qui pourraient me rendre vraiment heureuse ? » Laura, 32 ans.

Chère Laura,

Merci de nous faire partager vos questionnements. En vous lisant, nous pouvons comprendre que vous avez à cœur de ne pas vous tromper dans vos choix de partenaires. Pourtant, vous vous orientez malgré vous vers des profils d’hommes instables. Comment expliquer cela ? Comprenez bien que même si vous avez la volonté d’impacter consciemment dans vos critères de sélection masculine, vous êtes certainement dominée par une part inconsciente qui dicte et influence, en partie, vos choix. L’inconscient étant difficilement maîtrisable, il vous faut pourtant parvenir à mieux comprendre ce qui guide votre esprit. Pour ce faire, lancez-vous à fond dans l’Etape 1 de la Méthode Florence, qui consiste à vous libérer de vos influences et chaînes du passé. Peut-être êtes-vous passée à côté d’un mythe familial qui vous met des oeillères ? D’une croyance personnelle sur l’amour encore bien ancrée ? D’une figure parentale qui vous a fait souffrir ? D’un douloureux souvenir ? Demandez-vous également quel genre de lien se crée avec vos partenaires. Quels mêmes schémas se répètent et quels points communs ont ces hommes entre eux ?

Vous seule pouvez remonter aux origines de vos choix en amour. Il est certain que vous faites ces choix car vous avez encore imprégnée d’un passé qui vous conditionne. Armez-vous de patience et prenez le temps de faire cet indispensable retour en arrière pour désamorcer un à un vos blocages et mauvais croyances sur l’amour, si vous voulez diriger votre cœur dans la bonne direction.

Le fait de prendre conscience qu’il existe une faille dans votre système d’attirance représente déjà 70% du chemin qui est à parcourir. Jusqu’ici, vous n’avez pas développé votre antenne « Je cherche une homme que a de la stabilité », et « un homme sain, construit ».

Aujourd’hui, votre priorité est d’axer vos critères de sélection sur des hommes stables avec des profils sains, inspirant la confiance et la solidité. Essayer de les voir autour de vous en commençant à les repérer. Peut-être en connaissez-vous que vous n’avez pas encore vu. Gardez cependant à l’esprit que chaque être humain comporte sa part d’ombres et de défauts, l’amour étant un fantastique moyen d’évoluer ensemble et de s’améliorer, progressivement. Vos mauvaises expériences du passé ne doivent pas bloquer la porte à un homme bien mais qui aurait lui aussi son petit bagage d’imperfections. Nous vous conseillons de rester ouverte, mais d’être lucide sur l’ampleur d’un problème que pourrait traverser un potentiel partenaire. Parfois, un trouble doit être réglé avant qu’une relation commence, auquel cas, celui-ci risquerait de noyer le couple avant même qu’il ait eu le temps d’être heureux.

Pour finir, nous vous invitions vivement à vous pencher sur les exercices du livret 2 qui vous aideront à bien cibler les types d’hommes fait pour vous. Ses exercices vous feront comprendre quel profil d’homme vous cherchez et il sera beaucoup plus facile pour vous d’avoir le déclic lorsque vous aurez en face de vous ce type d’homme. Avec la Méthode, vous avez tous les atouts en main pour rencontrer cette personne qui vous fera vivre connaitre l’amour, le vrai. En attendant, gardez le même déterminisme !

Très bonne continuation dans la lecture de la Méthode et sachez que nous restons à votre disposition.

Bien à vous.

L’équipe Love Intelligence


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé