• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Love Astro : Gémeaux compatible avec ?

love Intelligence 1 commentaires

La compatibilité d’un signe avec un autre ne représente qu’une petite partie des caractéristiques de la relation de couple. Cependant, il est clair que certains signes vont mieux avec d’autres. Love Intelligence et Astrothème vous proposent une synthèse de compatibilité de la femme Gémeaux. Pour un homme, la signification est sensiblement la même dans l’autre sens.

JPEG - 28.9 ko
signe gémeaux
Astrologie et compatibilité

Compatibilité optimale

Entente parfaite

Mademoiselle, vous serez souvent attirée par les hommes ayant leur Ascendant ou leur Signe dans le Sagittaire pour leur goût du voyage, leur mobilité et leur vitalité. Moins pétillants que vous mais plus chaleureux et possédant en eux un besoin impérieux de changement et de lointain, ils satisferont tout à fait votre soif de contacts et de renouveau qui fait partie de votre nature.

Excellente entente

Vous vous entendrez parfaitement bien avec les hommes de la Balance, si charmants, raffinés et mondains, et les hommes du Verseau si cérébraux et vifs, pour leur goûts des réceptions et des sorties pour les premiers, et pour leur originalité ou leur capacité à surprendre et à éloigner ainsi automatiquement tout ennui pour les seconds.

Entente harmonieuse

Les hommes du Lion et du Bélier pourront tout à fait éveiller votre intérêt par leur enthousiasme, leur capacité d’action et leur talent inné de séducteurs pour les premiers, et par la rapidité, la spontanéité et le dynamisme des seconds qui vous entraîneront d’aventures en aventures sans vous laisser le temps de vous lasser !

Frictions possibles, attention…

Des frictions risquent malheureusement de se produire avec les hommes de la Vierge et les hommes des Poissons. Les premiers, trop calculateurs et ordonnés finiront par vous faire craquer par tant de sérieux ; les seconds, si sentimentaux et passifs vous donneront trop rapidement l’impression étrange de ne pas être sur la même longueur d’ondes.

Et les quatre derniers Signes alors ?

Neutralité

A vrai dire, il faut savoir que les Signes qui se suivent ne se ressemblent pas du tout : ainsi la relation que vous pourrez avoir avec les natifs du Cancer et ceux du Taureau sera… un petit peu neutre, ni spécialement bonne ni mauvaise, rien de méchant assurément ; ceux du Cancer sont si émotifs, doux et profonds qu’ils vous paraissent d’une autre planète, et ceux duTaureau quant à eux vous semblent peut-être trop placides, trop lents et à mille lieux de votre humour…

Chaud et froid, à double tranchant

Quant aux natifs du Scorpion et du Capricorne, ils vous inspirent un mélange de curiosité sympathique et de défiance naturelle : les hommes du Scorpion sont si secrets, mystérieux et introvertis au premier abord, ceux du Capricorne si sévères, profonds et réfléchis que le défi ne sera pas gagné d’avance.


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. ali

    Très bon discernement ! Je suis Gémeaux et je me reconnais beaucoup dans ce portrait !

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé