• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lov'thèque
    fin-menu
  • Conseils Personnalisés

    Une équipe de conseillers
    certifiés Love Intelligence®

    Un accompagnement en conseils
    clairs et concrets depuis 10 ans

    Notre longue réponse à votre
    description de situation
    Équipe Love Intelligence
  • 5 Déclics pour
    SORTIR DU CÉLIBAT
    La méthode Florence

    Trouver l'amour est une question de déclics sur soi


    Redevenez maître d'une vie amoureuse épanouie.

    La Méthode Florence vous aide à provoquer les déclics que vous n'aviez pas encore réveillés.

    Confiance
    12500 PERSONNES
    qui nous ont fait confiance
    Confiance
    8 PERSONNES SUR 10
    débutent une relation sérieuse
    dans les 4 mois
    Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
  • Heureux à deux
    JE RENFORCE MON COUPLE
    New couple

    Vous-voulez redécouvrir et renforcer votre relation ?


    Lovers Letter

    DÉCOUVREZ LA LOVERS LETTERS :

    15 min par semaine pour que l'amour grandisse avec le temps, et non l'inverse.

    Laissez vous surprendre par votre couple !

    E-mail
    COMMENT ÇA MARCHE ?

Les gestes de la séduction

JPEG - 3.5 ko
Les gestes de la séduction

Découvrez l’art de la séduction afin de décupler votre charme Tous les gestes comptent. Lors d’un rendez-vous ou lorsque vous rencontrez quelqu’un qui vous plaît, on ne s’en rend pas bien compte, mais tous les gestes qu’on peut faire prennent un sens. Love Intelligence les décryptent pour vous afin de mieux en prendre conscience, et en faire des atouts de séduction. !

En effet il est possible de passer un message à l’autre par les gestes.

Lorsque qu’une personne nous plait, les gestes sont sûrement nos meilleurs atouts pour le séduire. La séduction est un art qui s’apprend !

Lire la suite de l’article :


Laisser un message

Avis des internautes sur cet article :

  1. Surprenant cette article !

    Johanna
  2. La preuve que les femmes n’ont pas toujours le pouvoir, l’opportunité de décider de sortir avec un ou plusieurs hommes de leurs goûts, elles prennent comme les hommes des râteaux, je suis convaincu qu’au 21e siècle la meilleure façon, stratégie pour séduire c’est de ne pas aborder, ni insister, c’est énervant, prétentieux quand c’est en permancence la course, avoir son égo flatté, bien que j’admets que c’est grandement courageux, audacieux, c’est surtout l’humilité, la sinçérité, le naturel, une certaine pudeur aussi, avoir des passions, objectifs qui à mon avis font la différence, certes l’allure avantageuse physique est primordiale, ensuite les qualités font un ensemble. J’avoue que je suis incapable d’aborder et je n’ai pas honte de l’affirmer, pas grave finalement, je suis pas un playboy, et je suis pas gravement brûlé du visage, ni monstrueux, donc apprendre à relativiser, mûrir c’est indisctubablement parmis les ingrédients essentiels pour séduire, et puis çà se voit très vite dans l’attitude d’une femme même quand elle est timide qu’elle est intérêssé, attiré par un mec, des gestes, expressions, attitudes ne trompent pas.

    Michael
  3. Mon problème majeur , je suis a la recherche d’une femme blanche (veuve), âge de 25 a 35ans. Comment résoudre mon problème.

    Youssouf
  4. Je suis quelqu’un de plutôt timide et réservé je fais des efforts sur moi pour essayer de changer car j’aime un homme a fort caractère qui a déjà un enfant de2ans et je souhaite vraiment pouvoir être à la auteur et le séduire j’ai parfois l’impression que j’y arrive mais sa n’est pas le cas car il va faire un pas vers moi puis reculer de deux pas je ne suis déjà pas doué en séduction a la base mais là je perd complètement espoir et confiance en moi alors que j’aime vraiment énormément cet homme je ne sais plus quoi faire auriez vous des conseils pour m’aider à faire évoluer les chose et le séduire svp.

    nina
  5. Je vais surprendre, étonner certaines personnes, un sujet si intérêssant comment savoir séduire, je fais justement partis de ceux et celles et je n’ai plus honte de l’affirmer depuis des années étant absolument incapable d’aborder une femme, de plus jamais une femme ne ma draguer, je n’ai pas voyager car je sais que dans des Pays comme le Canada, Etats-Unis, L’Amérique du Sud, L’Italie, Espagne, Scandinavie, Hollande, Angleterre, Irlande, Pays de l’Est, Inde, Asie, Australie, Nouvelle-Zélande, Afrique, ou encore Cuba, Jamaique, diverses Iles, je sais à travers des témoignages radio, télévision, magazines, autour de moi des femmes abordent sans complexes. Seulement à 42 ans ce serais un évènement si une charmante femme venais avec élégance me faire comprendre que je lui plais, étant épicurien, sociable, sportif, pudique, ambitieux, pourtant je sors mais je n’attire pas, à l’école, au lycée je ne plaisais pas physiquement, puis aux centres sportifs, au travail j’intérêsse uniquement pour parler, faire rire parfois, faire connaissance sans aller plus loin, j’ai encore quelques complexes, bien que j’ai progresser, il est vrai que je souris pas assez, encore timide, mais je suis volontaire, spontanée, réceptif, je montre que j’en veux, que j’aime gagner sans avoir une insultante, folie d’écraser les autres. Alors au 21e siècle je suis convaincu qu’il vaut mieux ne pas aborder, déjà parce que ce sont souvent les plus belles et beaux qui sont sollicités ce qui est complètement logique, ils font donc l’unanimité, du coup certains friment, jouent de ce privilège, sont arrogants pour ne sortirent qu’avec des physiques avantageux comme eux, parfois des moches parviennent à séduirent, mais du manière général, le fait de trop insister quitte à se prendre des rateaux en grand nombre, il vaut mieux être humble, et ne pas regarder des femmes avec des yeux, trop insistants, elles savent parfaitement qu’elles plaisent, et puis je peux comprendre que ça deviens du harcèlement, c’est tout le contraire de la véritable séduction avec sérénité, découverte progressive, belle surprise, coup de foudre, j’aime le naturel, la modestie et sincérité, j’observe à Paris, Ile-de-France que les gars qui insistent, draguent en permanence lassent, fatiguent, énervent des nanas, du coup elles se mettent à généraliser, alors il faut savoir être raisonnable, laisser le hasard, je suis très indépendant, ne souhaite pas me marier, ni avoir d’enfants, probablement que c’est cela qui me ferme bien des portes, étant vraiment sûr de savoir ce que je veux, enfin quelle femme acceptera que je désire avoir mon appartement à moi seul et le chacun chez soi, très peu l’acceptent. Michael de PARIS.

    Michael
    1. Réponse de l'expert Love-Intelligence© :

      Cher Michael,

      Avant tout, merci de la confiance que vous nous accordez. J’ai lu avec beaucoup d’attention le descriptif que vous venez de déposer sur Love Intelligence. Votre situation me touche et je ne peux laisser votre message sans réponse de ma part.

      Vous cherchez l’amour et vous peinez à le trouver et il n’y a rien d’anormal à cela. Il n’est pas simple de faire LA rencontre, celle qui va venir combler toutes nos espérances. Pourtant en adoptant les bonnes attitudes, la bonne disposition d’esprit, on multiplie très fortement nos chances de rencontrer notre Grand Amour. Tout un tas d’obstacles peuvent venir freiner notre épanouissement amoureux et nous empêcher de le rencontrer : de fausses croyances, un comportement inadapté, des erreurs courantes, de mauvais choix… Et notre rôle justement est de vous guider, de vous aider à éviter ces obstacles et vous aider à découvrir QUI est vraiment fait pour vous.

      La Méthode Florence (www.methode-florence.fr) est là pour vous accompagner et vous aider à obtenir les déclics nécessaires afin que vous vous tourniez vers de nouvelles rencontres fructueuses. Elle vous permet un véritable changement d’état d’esprit qui entraine une attitude différente de votre part face aux rencontres, et face à l’autre. Grâce à cette évolution, vous osez prendre des risques constructifs, vous vous présentez différemment, votre manière d’être et de vous révéler est plus impactante. La Méthode a déjà aidé des milliers de personnes à trouver l’amour. Son approche est très concrète et personnalisée à VOTRE personnalité.

      Cependant, si vous sentez que rien ne bouge, je vous propose de contacter notre coach certifiée Brigitte Borza au 06.10.94.26.50 afin de vous donner un éclairage et une aide concrète, pour un entretien de 30 minutes à 40€ (http://www.love-intelligence.fr/Le-coaching-par-telephone,1953.html) ou par mail personnalisé avec une réponse sous 48 heures pour 39,50 euros :http://www.love-intelligence.fr/Entretien-par-email.html). Elle vous aidera avec plaisir !

      Concernant votre problématique, j’ai pris l’initiative de rassembler ci-dessous les guides de Love Intelligence qui pourront vous être d’une grande aide et permettre à la situation de s’améliorer. Je pense notamment au guide « Comment transformer une belle rencontre en une relation durable » qui pourrait vous plaire ou encore à l’article « Tous les secrets pour savoir séduire ».

      En attendant je vous souhaite le meilleur en amour.

      J’espère vous avoir aidé,

      Bien à vous,

      Sigolène et l’équipe Love Intelligence

      Sigolene
  6. comment lui rendre fou amoureux ?

    aimee
  7. je ne sais pas draquer

    o.nguessan
Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé