• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Les endroits atypiques pour relancer sa sexualité

Oubliez les banales sessions acrobatiques au cinéma, dans les toilettes publiques ou dans les avions. En plus d’être parfaitement inconfortables, ces endroits sont aussi parfaitement peu hygiéniques et glamour. Rien de très excitant en-soi, si ce n’est l’illusion de transgresser des règles que tout le monde a déjà transgressé avant de réaliser que ça n’avait rien d’atypique, rien de pratique et surtout, rien de particulièrement agréable. Love intelligence s’est penchée pour vous sur de vrais endroits insolites, ceux qui octroient des sensations inattendues et font vivre une expérience inégalée. Passion et excitation sont au rendez-vous !

Quand le froid ravive les sensations

Quoi de plus sensationnel que d’expérimenter les plaisirs charnels à même la neige et dans un environnement où votre corps est entouré par le froid, la glace et le blanc immaculé du paysage. Igloo, refuge isolé en altitude, hors piste à la montagne… Autant d’endroits où il vous sera possible de connaitre des sensations uniques et vivifiantes que le contraste chaud/froid décuplera. Pour les plus cocooning, testez la nuit en igloo en pleine nature. Cet environnement majestueux et glacial octroie une dimension magique à l’acte sexuel. Pour les plus sportifs, tentez l’expérience après une session de ski en hors-piste en gardant votre manteaux ou votre combinaison de ski, sans autres vêtements ou sous-vêtements.

Au coeur de la nature

La nature est à l’amour ce que la chaleur est à la flamme. Ils sont deux fondamentaux de l’existence que tout allie. Il est ici question de retourner à l’essentiel, de se retrouver seul au milieu de la grandeur et de l’immensité de la nature. Le sentiment d’y être minuscule et d’être surtout coupé de la civilisation humaine octroie des sensations vivifiantes. Une escapade en forêt, une nuit en bivouac sous la tente en pleine nature, ou pour les plus farouches, une nuit en cabane de luxe dans les arbres sont autant de situations qui vous feront redécouvrir l’acte sexuel. Être complètement déconnecté de tout octroie une sensation unique qui permet de renouer en profondeur avec le partenaire et de se concentrer sur le moment présent. Vous constaterez que l’acte sexuel est souvent quelque chose que l’on consomme, qui se consume dans la routine et qu’on oublie de réellement apprécier. Une nuit en pleine nature vous fera renouer avec ces sensations enivrantes qu’on expérimente les toutes premières fois.

Lire la suite de l’article :

  1. Quand le froid ravive les sensations
  2. Pour les amateurs de danger
  3. Pour des sensations aquatiques
  4. Pour les amateurs d’interdits

Lire la suite de l’article

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé