• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lov'thèque
    fin-menu
  • Conseils Personnalisés

    Une équipe de conseillers
    certifiés Love Intelligence®

    Un accompagnement en conseils
    clairs et concrets depuis 10 ans

    Notre longue réponse à votre
    description de situation
    Équipe Love Intelligence
  • 5 Déclics pour
    SORTIR DU CÉLIBAT
    La méthode Florence

    Trouver l'amour est une question de déclics sur soi


    Redevenez maître d'une vie amoureuse épanouie.

    La Méthode Florence vous aide à provoquer les déclics que vous n'aviez pas encore réveillés.

    Confiance
    12500 PERSONNES
    qui nous ont fait confiance
    Confiance
    8 PERSONNES SUR 10
    débutent une relation sérieuse
    dans les 4 mois
    Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
  • Heureux à deux
    JE RENFORCE MON COUPLE
    New couple

    Vous-voulez redécouvrir et renforcer votre relation ?


    Lovers Letter

    DÉCOUVREZ LA LOVERS LETTERS :

    15 min par semaine pour que l'amour grandisse avec le temps, et non l'inverse.

    Laissez vous surprendre par votre couple !

    E-mail
    COMMENT ÇA MARCHE ?

Les clés de love Intelligence® pour ne plus jamais être malheureux(se) en amour

Certaines personnes se demandent pourquoi elles sont condamnées aux déceptions amoureuses ou aux histoires qui ne mènent nulle part. Nous avons tous les moyens pour faire en sorte que la malchance en amour ne soit pas une fatalité. Il faut néanmoins savoir « quoi faire » pour améliorer sa destinée amoureuse.

Love Intelligence® vous donne les clés pour trouver son bonheur en amour.

JPEG - 335.5 ko
Je ne veux plus souffrir par amour

Trouver son bonheur en amour

1.Tomber amoureux d’une personne qui vous aime en retour.
Assurez-vous d’abord que l’objet de votre désir est accessible. Quelqu’un qui est déjà engagé, épris(e) d’un(e) autre ou indifférent(e) ne va pas être un amoureux transi même si vous le désirez plus que tout. Essayez de vous ouvrir à ceux qui peuvent (et veulent) vous aimer.

2.Choisir quelqu’un avec qui vous avez des affinités.
Dire que les contraires s’attirent est illusoire concernant la combinaison émotionnelle ou intellectuelle. N’avoir que très peu de points sur lesquels on s’accorde diminue les chances que la relation puisse durer. Pour accroître vos chances, il est préférable que vous ayez peu de divergences notamment à propos des valeurs qui vous semblent essentielles. Les affinités politiques, culturelles ou encore religieuses sont également fondamentales pour que vos relations soient solides et tiennent longtemps.

3.S’efforcer de voir l’autre tel qu’il est et non comme on l’imagine.
Il faut du temps pour réussir à connaître réellement quelqu’un. L’idéalisation est indispensable pour faire naître les sentiments mais ensuite, il est plus prudent de ne pas s’illusionner sur la véritable nature de votre conjoint(e). C’est le fait d’accepter l’autre comme il (elle) est ce et non comme on voudrait qu’il (elle) soit qui crée une histoire d’amour sur le long terme.

4.Être lucide et mettre des limites.
Il importe de savoir ce que l’on veut avant de commencer une relation afin d’éviter des déceptions : recherchons-nous une simple aventure ou une vie à deux ? Faîtes attention aux attentes de l’autre et aux vôtres, faîtes preuve de discernement avant de vous aventurer dans une histoire amoureuse. Tricher, avec soi ainsi qu’avec l’autre, sur ce qu’on désire et sur notre réelle personnalité uniquement pour séduire ne vous procurera que des ennuis. Au contraire, être sincère dès le début vous empêchera d’être déçu(e) par vous puisque vous aurez le sentiment que c’est l’autre qui ne vous convenait pas et non l’inverse. Pareillement, il (elle) n’attendra pas de vous ce que vous ne pouvez pas lui offrir.

Lire la suite de l’article :


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé