• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Les Français sont-ils amoureux ?

love Intelligence 7 commentaires
JPEG - 4.7 ko
La Saint Valentin

Voici un chiffre intéressant qui vient de tomber dans l’oreille de Love Intelligence… et qui nous ravit ! Les deux tiers des Français sont amoureux !
C’est un récent sondage TNS Sofres, paru en juillet dernier, qui nous divulgue cette information. Mais l’enquête ne s’en tient pas là…

Les Français pensent-ils, aujourd’hui, pouvoir tomber éperdument amoureux ? Quels sacrifices sont-ils capables d’envisager par amour ? En somme, sont-ils vraiment ces grands romantiques prêts à tout pour vivre pleinement leur amour ?

Réponses.

Un mythe qui perdure…

Au pays de l’art de la galanterie et de la séduction, l’amour tient, en France, une place particulière. La preuve, les Français sont 55% à penser qu’aujourd’hui ils pourraient tomber – ou sont déjà ! – éperdument amoureux. Mais la passion se trouve être sensiblement plus du côté des hommes que des femmes.

En effet, 71% des hommes se déclarent être passionnément amoureux, contre 64% des femmes. De plus, selon ce sondage, 32% des femmes ne sont « pas du tout » amoureuses à ce jour. Tandis qu’ils ne sont que 25% du côté de la gent masculine à ne pas écouter leur cœur battre la chamade… Ces messieurs sont-ils pour autant de plus « grands » amoureux ? Difficile à dire sur la base de ces chiffres… qui donnent néanmoins à réfléchir !

Lire la suite de l’article :

  1. Un mythe qui perdure…
  2. Trouver le Grand Amour!
  3. Qu’êtes-vous prêt(e) à faire par amour ?

.

Pour aller plus loin :

Lire la suite de l’article

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. abdellah

    Bonjour n tel213662578399

  2. Nath

    Je suis d’accord avec toi Gabrielle. Le seul amour qu’il peuvent donner c’est pour leur ego et leur phallus. Ils n’ont aucun respect de la femme. Ils sont égoïste et tellement vulgaire . On est vraiment très loin du gentleman.

  3. Gabrielle

    Cet article me fait vraiment rire. Ils parlent du pourcentage de s hommes Français amoureux mais pas de la réalité qui se vive dans cet pays. Pourquoi vous ne parlez pas du grand pourcentage des divorce en France un de plus haut en Europe, parlez aussi du fait que une femme sur trois se fait battre par son compagnon. C’est irresponsable de transmettre une idee erroné aux gens quand la réalité est que il y a des vrai soucis dans la manière que les garçons sont élevé en France, il n’y a pas de respect pour les femmes. Oui les hommes peut dire qu’il sont « amoureux » mais c’est ça vraiment l’amour ??? ou juste une besoin biologique et quand le premier problème s’approche les femmes finisent a l’hopital.

  4. angela

    Je suis italienne moi aussi et je suis tombée amoureuse d’un français. Je dois dire que les français sont plus romantiques que certains italiens ! ils sont plus reservés maisça c’est une qualité à mon avis, et ils sont aussi plus respectueux ! je t’adore olivier !

  5. Sylvia

    Je suis italienne et je fai mon semestre d’étude à Lyon et je dois dit que les français sont très différents des italiens en Amour ! Très réservés je vois !

  6. jean92

    Vous savez les Français sont comme le reste des gens de la planète terre !! nous avons un cœur et nous pouvons ressentir des sentiments. Les gens sans cœur peuvent être tout aussi bien des Asiatiques, des Américains ou même des indigènes. Je pense que nous ne devrions pas généraliser de tels cas. Qu’en dites-vous, mes chers compatriotes ?

  7. mouse

    l’amour sait prouver à son partenaire dans toutes les domaines son attachement

Revenir à la liste des articles
 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé