• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Le pervers : comment y échapper ?

love Intelligence 1 commentaires

Les pervers, un terme qui regroupe de nombreuses confusions… Nous allons vous proposer de Mettre les pervers échec et mat *, ne parlons pas ici des pervers sexuels, ou très narcissiques. Ceux-ci sont des sous catégories de notre sujet, bien qu’actuel, dans notre société. Nous nous intéressons bien aux pervers qui détruisent petit à petit psychiquement leurs victimes.

Être en relation amoureuse avec un pervers inclue une grande souffrance pour la victime. Le pervers ne peut se passer de sa victime, avec un projet de manipulation et d’humiliation de l’autre toujours très habile. Il choisit toujours comme victime une personne éclatante, intelligente… Il ne saurait se contenter d’une personne très faible et crédule. La force de sa compagne lui donne l’envie de la détruire psychologiquement. Nous allons, dans l’article en lien, éloigner toutes confusions autour des pervers et mettre en lumière ce qu’il en est réellement. Le pervers narcissique, qui est-il ? Comment s’en protéger ?

Ce qui est surprenant avec le pervers c’est qu’il use petit à petit sa victime à l’aide de plusieurs procédés empruntés aux champs de la psychologie et de la thérapie. Un autre point à retenir est que le mal-être chez les victimes est repérable avant tout par des symptômes physiques, et vient seulement ensuite la reconnaissance par la victime de sa détresse morale, psychique.

Il est important que la victime guérisse et s’extirpe de cette relation nocive et dominatrice du pervers par une prise de conscience de ce qui lui arrive. Nous vous donnons les moyens d’action et de communication dans les articles en lien. Il est toxique pour moi ! Nos pistes pour avancer par Love Intelligence.

Nous tenons par ailleurs à préciser que les pervers se réfèrent le plus souvent aux hommes et les victimes aux femmes. En effet comme nous le verrons, peu d’hommes sont meurtris par des femmes perverses.

L’objet des articles en lien est donc de clarifier la psychologie du pervers comme de la victime, les deux protagonistes de la relation, et aider la victime à une prise de conscience de ses moyens pour faire changer les choses. La libération et la guérison sont de mises.

Vous pouvez infliger à votre homme pervers un Mat dont il ne pourra pas se remettre… jusqu’à sa prochaine victime.

Il est un peu manipulateur, comment le changer ?

* « Mettre les pervers échec et mat » par Hélène Vecchiali


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. michele

    Séparation tres récente d’avec mon compagnon pervers narcissique , j’ai tout essayé par Amour pendant 7 ans …mais la nous cohabitons dans la maison en attendant sa vente, et j’essaie de rester dîgne face à lui mais il m’arrive aussi d’avoir du chagrin ….vite que l’on en finisse c’est très Dur .

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé