• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lov'thèque
    fin-menu
  • Conseils Personnalisés

    Une équipe de conseillers
    certifiés Love Intelligence®

    Un accompagnement en conseils
    clairs et concrets depuis 10 ans

    Notre longue réponse à votre
    description de situation
    Équipe Love Intelligence
  • 5 Déclics pour
    SORTIR DU CÉLIBAT
    La méthode Florence

    Trouver l'amour est une question de déclics sur soi


    Redevenez maître d'une vie amoureuse épanouie.

    La Méthode Florence vous aide à provoquer les déclics que vous n'aviez pas encore réveillés.

    Confiance
    12500 PERSONNES
    qui nous ont fait confiance
    Confiance
    8 PERSONNES SUR 10
    débutent une relation sérieuse
    dans les 4 mois
    Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
  • Heureux à deux
    JE RENFORCE MON COUPLE
    New couple

    Vous-voulez redécouvrir et renforcer votre relation ?


    Lovers Letter

    DÉCOUVREZ LA LOVERS LETTERS :

    15 min par semaine pour que l'amour grandisse avec le temps, et non l'inverse.

    Laissez vous surprendre par votre couple !

    E-mail
    COMMENT ÇA MARCHE ?

Le dating : nouveau moyen de trouver l’âme soeur !

JPEG - 33.1 ko

Près de 20% de la population française est célibataire, soit environ 16 millions de personnes. Ce chiffre, toujours en progression, a fait naître un véritable « marché de la rencontre ». Comment réussir mes rencontres sur internet

Ainsi, les célibataires sont très courtisés par les bars, boîtes et autres clubs de vacances qui leur réservent spécifiquement soirées et séjours pour favoriser leurs rencontres. Mais ils ne sont pas les seuls à œuvrer à cette cause !

A l’heure d’internet, le champ des possibles s’est ouvert et beaucoup de perspectives s’offrent à nos cœurs. Alors avis aux personnes désireuses de rencontres, voici un petit zoom sur les différents moyens modernes pour trouver l’âme sœur.

Marre du célibat ? Découvrez les 5 questions à se poser pour trouver l’amour !

Les « dating »

Si vous êtes célibataire, le premier conseil que nous pouvons vous donner pour faire de nouvelles rencontres est de montrer votre ouverture aux autres, d’« afficher » en quelque sorte votre disponibilité. Cependant, être en permanence souriant(e) et avenant(e) n’est pas chose facile.
Le moyen le plus simple pour signifier au monde que vous êtes prêt(e) à la rencontre est alors de vous rendre directement là où tous désirent la même chose que vous (ou presque) : dans les « dating » !

Il en existe de toutes sortes désormais, jugez-en par vous-même !

Lire la suite de l’article :

.

A lire aussi :

Comment réussir mes rencontres sur internet ?

Envie de sorties intéressantes ?

Laisser un message

Avis des internautes sur cet article :

  1. je cherche un homme pour mariage.

    safia
  2. Bonsoir Je suis un célibataire simple honnête agréable .Ce rend à une jeune femme

    Briand Herve
  3. Merci pour tous ces conseils et précisions !

    Amélie
  4. Bonjour je suis jean. Je suis un homme timide et réservé et dans la rue c’est moi qui me fais draguer. Je ne sais pas trop comment m’y prendre avec les femmes. Je suis très maladroit et c’est à peine si j’arrive à me trouver une petite amie.

    jean92
  5. Salut Nora. Trouve-toi un mec digne de toi et qui saura t’apprécier pour tes valeurs. Un homme de paroles mais aussi d’actions. Les hommes bien ne courent pas les rues mais existent quand même. Je suis sure que tu retrouveras le bonheur tôt ou tard, il te faut beaucoup de patience et un peu de bonne volonté.

    gil
  6. Sincèrement je pense qu’il y a un vrai danger avec « la toile » non pas de rencontrer des gens « bizarres » la vie réelle nous comble aussi de ce côté là. Mais de se créer un monde virtuel auquel il est très difficile d’échapper !! c’est une espèce de cocon dans lequel on a tendance à se blottir et à ne plus mettre le nez dehors… Quand à votre dignité, croyez moi, vous ne l’avez pas perdue, elle s’est juste un peu mise en veilleuse pour cause d’amour !!! Pensez à vous, réconfortez vous, appréciez vous et elle reviendra au galop… Bonne journée

    BM
  7. les sites de rencontres se suivent et se ressemblent. je ne suis pourtant pas quelqu’un de renfermer mais ne parviens à trouver ma« moitié ». et je n’admets pas devoir « payer » Avez-vous vraiment une solution ?

    julotte
  8. je veux qu on m’aide a regagner ma dignite que j’ai perdu avec une personne qui ne me merite pas , que j ai tant aime et tant fais de sacrifices et en fin de compte elle me jette comme une chaussette et m ignore

    nora
Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé