• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Le charme : comment le sublimer ?

love Intelligence 3 commentaires
JPEG - 8.4 ko

Le charme est cette aura indescriptible qui vous envoûte lorsque vous croisez un regard, entendez une voix ou percevez un geste. C’est un atout indispensable en séduction car c’est le charme qui nous rend unique, différent des autres. Bien souvent, c’est le charme qui est au cœur de l’attirance ! On peut dire que le charme est la « signature » de votre singularité, ce qui est particulièrement utile lors d’une rencontre. Nous allons voir ce qui caractérise le charme et surtout comment faire naître son charme dans la séduction… afin qu’il opère !

Je vais vous présenter les six caractéristiques emblématiques du charme. Nous verrons que le charme passe par tous les sens et sensations procurées par la présence d’une personne.

L’intensité d’un regard

Le regard sert à établir un premier contact avec un inconnu : le contact visuel. Le fait d’avoir un regard expressif contribuera fortement à faire votre charme. Savoir s’exprimer par les yeux plutôt que par la bouche est très utile en séduction.

La particularité d’un ton de voix

La voix a un fort pouvoir érotique : grave, mélodieuse ou un peu cassée… elle est un signe d’authenticité de plus qui vous distinguera des autres et fera votre particularité. Il est donc indispensable de l’assumer et ne pas jouer un rôle en voulant moduler sa voix différemment. Le charme émane surtout des personnes qui n’en font pas trop et s’acceptent très bien telles qu’elles sont.

La chaleur d’un sourire

Le sourire, discret ou lumineux, reste fondamental pour charmer. En particulier un sourire chaleureux, rempli de bienveillance et de sincérité. Ce n’est pas que la bouche qui sourie alors mais tout son être et ce sourire se lit aussi dans un regard franc, honnête.

Lire la suite de l’article :

  1. Les caractéristiques emblématiques du charme
  2. Développer son charme : ouverture et empathie
  3. L'humour : un atout de charme imparable !
  4. Avoir la tenue qui vous va
  5. Votre singularité, vos caractéristiques sont ce qui fait majoritairement votre charme
  6. Petit exercice pour déceler votre atout charme


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. Damien

    Merci pour tous vos conseils !

  2. Max

    j’apprécis beaucoup votre approche, je viens juste de découvrir votre site, très actuel et humain. Merci

  3. prosper

    Je veux m’inscrite, comment faire ?

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé