• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

La rupture amoureuse

love Intelligence 1 commentaires

Que ce soit de notre fait ou celui de l’autre, une rupture amoureuse est douloureuse à vivre. Vous pensez que vous ne parviendrez jamais à oublier votre relation passée. Pourtant, c’est possible…

Love intelligence vous explique pourquoi une rupture amoureuse est toujours une épreuve et vous donne des conseils pour en sortir et rebondir. La rupture amoureuse induit trois bouleversements :

1- Au niveau sentimental

2- Au niveau de l’image que l’on a de soi

3- Dans notre façon de voir les choses, au niveau organisationnel

La rupture amoureuse oblige à se regarder en face, à voir ses doutes et ses fragilités. Nous nous sentons seuls et diminués parce que nous n’avons pas pu faire en sorte que notre relation dure. Ce sentiment d’échec conduit à une baisse d’estime de soi.

Conseils personnalisés

Consulter un coach certifié Love Intelligence

Lire nos articles conseils

Rupture, comment se dégager d’une personne envahissante

Comment passer le cap d’une rupture difficile ?

Chantage au suicide de votre ex ou de votre partenaire

Divorce : comment le gérer ?

Divorcer quand on a des enfants : 7 conseils

Break, l’annoncer, le vivre, le rendre utile, lui donner une fin

Se remettre ensemble après une rupture

Reconstruire son couple après qu’il/elle soit parti(e) puis revenu(e)


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. Michael

    Bonjours, je demande votre avis car je ne sais plus quoi en pensé et quoi faire avec cela. Je vais vous expliquer ma situation en détail et si vous voulez, me dire votre avis sur ceci s’il vous plait.

    Tout à commencer voila 1 ans et demi. Notre relation allait très bien excepter à une exception (coté sexe), elle n’en demandait plus qu’elle n’en recevait. Du coup ça la affecté son estime de soi et croyais par boute que j’allais ailleurs ou que je ne l’aimait plus. Voila 2 semaines passés, elle m’a laisser pour ces raisons et ne disais ne plus être heureuse. Ce fut extrêmement douloureux. Aux début j’essayais de lui envoyer des texto en disant qu’elle me manquait et tout mais elle me répondait seulement « C’est correct ».. J’ai donc décider de faire un silence radio (donner seulement les réponses minimum). peut-être une semaine après elle me dit qu’elle voulait me jaser. Je m’était dit peut-être qu’elle veux remettre en question sa décision donc j’ai dit oui. Mais non, seulement jaser comme cela et me dire qu’elle s’avait trouver une nouvelle appartement et allais venir chercher ces affaire bientôt et qu’elle signait son « bail » le lendemain matin. Je me suis dit alors c’est le tout pour le tout je lui est tout avouer la veille et même le pourquoi nous le faisions pas autant qu’elle le voulait. Sur ca elle ma répondu que j’aurais du lui expliquer avant. Alors j’ai abandonner le projet mais garder contact minimum avec elle pareille.. voila que avant hier elle arrive chez moi sans avertir et me colle, je lui demande si sa va et elle me dit « ca me manquait ». ont a jaser, elle m’avoua qu’elle m’aimait encore puis un peu après elle m’embrassa. Elle partit par la suite et je lui envoya quelque texto et cette fois ci elle ne répondais pas que de simple « c’est correct » mais plutôt répondre « t’es pas le seul :( »..

    J’ai attendu au lendemain pour lui poser la question sur le baiser que nous avions eux et qu’Est-ce qu’il l’avait pousser a faire cela mais elle me dit qu’elle ne le savait pas. Je n’est pas harceler à savoir plus, elle m’envoie un texto un peu plus tard pour me dire qu’elle allait récupérer ses affaire alors je lui est offert mon aide pour des boites et tout. Malgré que je refuse le fait qu’elle s’enva, je n’arrive pas a ne pas l’aider. hier soir elle m’a dit je vais aller chercher ma vaisselle chez toi a 10h je vais être seul tu peux être la si tu veux.. mais finalement n’a pas passer. J’ai su qu’elle se faisait dire des affaires sur moi comme « il est partit voir ailleurs a soir » et tout ce genre de message méchant a mon sujet qui est complètement faux.

    voila ou j’en suis et j’aimerais savoir votre avis et si vous avez une idée qu’Est-ce que je peux faire ?

    merci d’avance pour votre aide une âme désespérer

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé