• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

La première fois

love Intelligence 1 commentaires

Vous attendez souvent avec impatience votre première fois. Certains ont même la certitude que ce sera l’extase.

Malheureusement, ce n’est pas très souvent le cas et vous vous retrouvez déçu. Ne vous attendez pas à avoir un orgasme dès la première expérience car le stress prend toute la place dans votre cerveau.

La première fois pour elle

Soyez déjà sûre d’en avoir vraiment envie et d’avoir choisi la bonne personne pour cela.
Sans être devin et savoir si vous resterez le restant de vos jours avec lui, assurez-vous qu’il soit doux, compréhensif, qu’il en ait envie mais qu’il vous laisse décider du bon moment et du bon endroit.
Ne lui cachez pas que vous êtes vierge. Il n’en sera que plus flatté d’être le premier mais aussi doux, rassurant et attentif à vos sensations.
Il est essentiel que les préliminaires soient effectués de manière rassurante et durent jusqu’à ce que vous vous sentiez prête. Ils pourront ainsi vous déstresser et vous concentrer sur l’écoute de votre corps.
N’ayez pas peur de parler du rythme qui vous convient : si vous préférez aller le plus lentement possible, dîtes-le-lui ! Et si vous changez d’avis ou souhaitez arrêter, il n’est jamais trop tard pour lui dire.

La première fois pour lui

L’excitation vous fera très certainement éjaculer très rapidement et c’est la raison pour laquelle il est mieux de prévenir votre partenaire que c’est votre première fois malgré la nervosité et la peur de cet aveu.
Pensez aux préliminaires qui peuvent vous désangoisser !

La première fois pour tous les deux

Ce cas de figure peut être compliqué car, selon les statistiques, en général, la femme choisi avec précaution l’homme à qui elle va offrir sa virginité, tandis que l’homme veut se débarrasser le plus rapidement possible de son pucelage avec la première qui dit oui.
En effet, les hommes, en général, dissocient plus facilement sensations et sentiments tandis que les femmes ont davantage besoin d’un climat affectif et sensuel sécurisant.
L’homme doit donc être conscient de ce que représente l’expérience pour sa partenaire.

⇒ Messieurs, si c’est votre première fois à tous les deux et que vous tenez à la femme avec laquelle vous allez faire l’amour, sachez la rassurer, de façon à ce qu’elle se sente en confiance dans vos bras, et que l’acte soit pour elle non plus une épreuve mais un moment de partage avec l’homme qu’elle aime.

⇒ Mesdames, dîtes à votre partenaire que vous avez besoin de temps, d’affection et de compréhension pour lui offrir ce beau moment. Il n’en sera que plus fier et compréhensif.


Avis des internautes sur cet article :

  1. mouna hassan

    oui bonjour ici mouna je entrain de lire vos message alr je d accord avec vous et c vrai pour la 1er fois c etai comment ça

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé