• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

La femme parfaite : dotée de ces 12 critères ? Ne la laissez pas partir !

love Intelligence 1 commentaires

Si vous avez réussi à dénicher cette femme unique, accrochez vous à elle et ne la laissez surtout pas partir, vous le regretteriez ! « L’amour de sa vie », cette phrase prend tout son sens, une fois qu’on a trouvé la perle rare ! Comment la définirez-vous ?

  • La femme parfaite est autonome

Pas besoin que vous lui teniez la main pour qu’elle prenne son envol, la femme parfaite est indépendante. Elle aime faire des virées shopping avec ses amies. Elle ne se repose pas sur vous pour tout, elle sait demander des conseils à ses amies. Elle ne vous pose pas des questions enquiquinantes et susceptibles à la dispute, du style « Chéri, elle me fait des grosses fesses cette robe ? »

  • La femme parfaite sait reconnaître ses défauts

Loin de se prendre pour la femme parfaite, elle reconnait ses faiblesses. Elle ne se prendra ni pour un top modèle, taille parfaite, corps parfait, ni pour l’incroyable Hulk doté d’une force redoutable, ni pour Einstein. En gros, elle saura rester modeste ! La femme parfaite n’est plus sur le marché, du moins c’est ce qu’elle veut vous faire croire ! Et oui, son inaccessibilité vous attire ! Telle une proie que vous aimeriez chasser, vous savez que vous devez la capturer, pourtant elle ne se laisse pas prendre au piège. La femme parfaite aime se faire désirer !

  • La femme parfaite sait jouir des plaisirs de la vie

Pas prise de tête, elle sait faire la part des choses. Les affaires du boulot restent au boulot, pas question de les ramener à la maison. Elle sait faire la fête, se détendre, mais sans trop abuser de l’alcool. Elle connait ses limites !

  • La femme parfaite n’a pas peur de vous dire que vous avez tort

Loin d’acquiescer d’un hochement de tête à tout ce que vous dites, elle sait vous remettre à votre place lorsque vous dépassez les bornes. Vous savez très bien que vous avez parfois la capacité de prendre les pires décisions, la femme parfaite saura vous remettre sur les rails.

  • La femme parfaite ne se plaint pas en permanence

Même si elle est victime des pires galères du monde, elle ne va pas s’appesantir sur son sort. La vie est un chemin parsemé d’embûches qu’elle sait qu’elle doit affronter avec fierté !

  • La femme parfaite sait faire des compromis

Même si elle est loin d’être sa meilleure amie, elle sait se faire apprécier de belle-maman. La femme parfaite vous laisse le monopole sur la télécommande et ne vous oblige pas à regarder ses émissions de filles. Lorsqu’exténuer par votre journée de travail, vous décidez de vous affaler dans votre canapé et de vous enfiler 2 bières, elle ne fait aucune remarques quant au ventre arrondi que vous aurez prochainement.

  • La femme parfaite est coquette mais pas trop !

Même si vous êtes ensemble depuis plusieurs années, la femme parfaite ne se laisse pas aller. Elle surveille sa ligne et ne prend pas 3 chaque hiver. Elle reste à la pointe de la mode, aime faire du shopping mais sans faire fumer la carte bleue ! Elle est coquette mais ne passe tout de même pas 3 heures dans la salle de bain à se pomponner.

  • La femme parfaite est allergique à la routine

Imprévisible, elle sait vivre au jour le jour. Pas question pour elle d’avoir une vie de mamie, rythmée par des rituels inchangés depuis des années. Elle sait vous surprendre !

  • La femme parfaite a de l’humour

Toujours prête à rigoler, elle ne tarit pas d’éloges de vos blagues. Même si sa journée ne lui aura pas été très favorable, elle est toujours prête à rigoler.

  • La femme parfaite a la joie de vivre

Toujours de bonne humeur, elle essaye toujours de positiver et de voir le bon côté des choses. Et bien sûr, elle ne trouve en son homme que des qualités et n’a rien à lui reprocher !

  • Elle est tout pour vous !

Vous ne savez pas pourquoi mais cette femme vous rend dingue, dingue d’amour pour elle ! Si vous l’aimez et que vous n’imaginez pas passer le restant de votre vie sans elle, ne la lâchez jamais !

A lire aussi :

Ce que les hommes attendent d’une femme…

Ceux que veulent les femmes de 25 ans 35 / 45 / 55 …chez un homme !


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. Michel

    Cet article est assez marrant ! si seulement ma femme pouvait avoir toutes ces qualités !!

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé