10 années d'expérience
2007 - 2017
  • Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

La femme, l’infidèle et le polygame…

PNG - 11.2 ko

• L’infidélité ou l’instabilité amoureuse

Un homme infidèle pensera souvent à tromper sa compagne : son instabilité sur le plan amoureux et /ou sexuelle le conduit à ne se refuser que rarement aux occasions éventuelles qui s’offrent à lui. Il vit « son aventure cachée » en prenant toutes les précautions nécessaires pour ne pas laisser de traces compromettantes au regard de sa « partenaire officielle ». En ce sens il est donc méticuleux, et se montre organisé dans son emploi du temps : il regardera toujours autour de lui et se fait très discret, son mot d’ordre est la méfiance. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il aura souvent une liaison avec une inconnue plutôt qu’avec une proche, pour mieux cloisonner ses rapports avec l’une et l’autre, édifiant ainsi deux univers parallèles où les besoins qu’il recherche et trouve chez la première sont dissemblables de ses attentes envers la/les seconde(s).

Consulter notre guide : il/elle est infidèle, je réagis !

Lire la suite de l’article

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé