• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

La cougar et la MILF : l’attrait de la différence d’âge.

JPEG - 26 ko
La cougar

« Cougar », « MILF »… vous avez sûrement déjà entendu ces expressions intrigantes. Vous aimeriez en savoir plus ? Sous ces deux mots se cache un véritable phénomène de société, une nouvelle manière de penser la séduction ! Que vous soyez tenté(e) d’essayer, ou juste désireux(se) d’en apprendre davantage, Love Intelligence décrypte pour vous cette nouvelle tendance de relations entre des femmes mûrs et de jeunes hommes.

La cougar, une féline séductrice.

A l’origine, le cougar est un félin ; mais ce qui nous intéresse, c’est qu’il a donné son nom à un type de femme bien particulier. La cougar est une femme d’âge mur (bien plus de 40 ans), qui « utilise » son âge (sa maturité, son assurance, le soin qu’elle porte à sa tenue, le fantasme sexuel qu’elle inspire) comme une clé de séduction, pour sortir avec des hommes plus jeunes qu’elle. Elle est célibataire et très indépendante, elle aime prendre l’initiative en matière de séduction, même si elle apprécie toujours d’être abordée.

Elle sait mettre en avant les avantages que lui confère son âge : elle est censée avoir une sexualité enrichie par une longue expérience, et sans tabou ; elle propose une relation plus légère et plus libre qu’une femme de 20 ou 30 ans. Elle n’est pas obnubilée par son désir d’avoir des enfants ou de construire une relation stable. Elle veut s’amuser, prendre du plaisir. Toutefois, elle conserve une certaine jeunesse : pour séduire, elle prend grand soin de son corps, pratique le sport régulièrement, et n’hésite pas à s’habiller de façon sexy pour faire tourner la tête des jeunes mâles.

La question qui fâche ; les jeunes hommes sont ils rétribués ? Il y a de tout. Mais l’on peut dire que ce qui est le plus fréquent, ce sont les cadeaux que font ces femmes. De beaux restaurants, une belle montre, un joli week-end tout frais payé…

Lire la suite de l’article :

  1. La cougar, une féline séductrice.
  2. La MILF, décryptage d'un phénomène social !


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé