• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

LIBÉRER LA FEMME REBELLE EN SOI ET SÉDUIRE

Angelina Jolie, Jane Goodall, les Pussy Riots, Jane Austen, Brigitte Bardot… autant de femmes dont le nom résonne avec celui de femmes émancipées, téméraires, fortes… SÉDUISANTES, chacune dans leur domaine. Autant de femmes qui ont porté sur leurs épaules le poids du mot « rebelle », du mot « original », du non conventionnel. Véritables icônes, elles incarnent la beauté, de corps et d’âme, la puissance de la femme dans tout son être, la séduction déployée. Alors qu’ont-elles de si spécial ? Elles ont libéré en elles la femme rebelle, véritable condition au déploiement de la séduction qui sommeille en chacune de nous.

Femmes rebelles ou sauvages, celles que l’on désire ?

L’adage est bien connu, l’inaccessible devient objet de fantasme et de tentation. La femme sauvage, rebelle, insaisissable qui vit au gré de son intuition et qui n’offre pas au monde extérieur d’emprise sur le sien, déploie autour d’elle un magnétisme particulier qui attire. Car oui, elle ne s’intéresse pas à vous, vous n’avez pas d’influence sur elle, et elle est surtout en phase avec ce qu’elle est, avec ses valeurs et ses idées. Et dans une société où le conformisme endoctrine encore les cerveaux, l’on ne peut rester qu’admiratif et séduit devant tant de force d’âme.

La femme rebelle n’est pas une femme fatale.

La femme rebelle n’a rien de cette femme fatale qu’on dépeint sur papier glacé et magazines. Elle est une femme lambda, que l’audace, l’estime de soi et la liberté d’être, rend désirable, charismatique et séduisante.

Votre côté rebelle dans votre originalité

L’on né tous profondément différents, porteurs d’un héritage physique, physiologique et psychique spécifique et unique. Mais voilà que l’unicité et l’originalité de chacun est mise à mal par un monde qui véhicule des normes et qui prône du conventionnel. Comment s’épanouir alors en tant qu’individu, en tant que femme, quand l’extérieur projette sur soi son rejet de la différence ?

Quelle originalité ?

Votre originalité est bien ce qui vous rend unique, différente de cette autre, de toutes ces autres et donc attirante. Car en vous libérant de la pensée unique, du jugement d’une société conformiste, vous déployez votre être, celui en vous qui laisse passer des émotions, qui atteint et touche l’autre dans ce qu’il a en lui d’authentique, de vrai, d’harmonieux. Détachez-vous du masque du conformisme, il vous empêche de rayonner et de déployer vos ailes.

Lire la suite de l’article :

  1. Femmes rebelles ou sauvages, celles que l’on désire ?
  2. Soyez rebelle mais soyez simple
  3. Beauté intérieure ? Etres simplement soi ?
  4. Séduire en osant s’affirmer.
  5. Soyez en phase avec vos valeurs

Lire la suite de l’article

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé