• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

LES HOMMES À NE PAS ÉPOUSER !

Certains hommes ne sont pas faits pour le mariage. Parce qu’ils ont un caractère impossible, parce qu’ils ne sont pas assez matures ou encore parce qu’ils ne sont pas prêts à s’engager dans une vraie relation.

Love Intelligence met en lumière pour vous les différents profils d’hommes qu’il faut à tout prix éviter, tirés du livre Des hommes à aimer : Comprendre et gérer les fiancés, les maris et les amants, écrit par le psychiatre et sexologue Willy Pasini.

Et pour savoir quel homme est vraiment fait pour vous, et comment le rencontrer, découvrez la Méthode Florence et trouvez l’amour en 3 mois.

Le dissocié

Le dissocié est celui qui partage sa vie entre sa femme… et ses amis. Adepte des soirées match de foot – bière – potes, il préfère la vie de clan à la vie de couple. Le cœur avec ses amis, le sexe avec les femmes. La présence de sa femme est rassurante, elle comble ses besoins sexuels et s’occupe de la maison et des enfants. Mais en réalité, pour le dissocié, la vie de couple est vécue comme un obstacle aux plaisirs de la vie, aux plaisirs du week-end et plutôt comme un devoir. Tel un homme des cavernes, le dissocié est celui qui pense que les échanges affectifs ont lieu… entre hommes. Les femmes, elles, sont à laisser dans la grotte ! Si vous rêvez d’une vie de famille, mieux vaut passer votre chemin.

Celui qui n’a jamais coupé le cordon

Cet homme est celui qui n’a pas encore coupé le cordon ombilical avec sa mère qui est pour lui la seule femme de sa vie, le personnage principal de son histoire. Sa mère est la femme parfaite et aucune autre ne lui arrivera à la cheville. Ce lien solide avec sa mère rend presque impossible ses rapports avec les femmes de sa génération. Inutile de l’approcher, vous n’avez aucune chance et vous risquerez de vous coltiner votre belle-mère qui s’immiscera chaque jour un peu plus dans votre relation. Un grand manque d’indépendance et de maturité émotionnelle sera malheureusement votre grand dilemme à gérer avec ce type d’homme.

Le pessimiste

Le pessimiste est celui qui voit tout en noir. Souvent dépressif, son pessimisme est contagieux même s’il est entourée de personnes enjouées et dynamiques. Si au début on s’imagine pouvoir le soigner, le faire sortir de cette dynamique de noirceur et de négativité, l’on réalise vite que c’est un combat perdu d’avance. Ce type d’homme ne se laissera pas contaminer par l’énergie positive de ses proches et s’entretient dans ce qu’il connait, dans ce qui est rassurant et familier, le pessimisme. A terme, il risque de rendre sa femme dépressive, de pratiquer l’abstinence et de broyer du noir jusqu’à la fin de ses jours. Un conseil, fuyez ce genre d’homme.

Lire la suite de l’article :

  1. Le dissocié
  2. Le pervers narcissique
  3. Le Peter Pan
  4. L'homme qui a peur d'aimer
  5. Le fanatique
  6. Le colérique
  7. Le dépendant toxicomane
  8. Le macho
  9. Le pervers
  10. L'infidèle
  11. Le sentimental

Lire la suite de l’article

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé