• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

L’homme féminin

love Intelligence 4 commentaires

Qui est-il ?

L’homme féminin a développé des qualités qu’on prête habituellement aux femmes telles que la sensibilité, la gentillesse ou l’écoute. Il ne vit pas cela comme une contradiction de sa masculinité mais bien davantage comme un enrichissement lui permettant d’accéder à une meilleur connaissance de lui-même.
Par exemple, l’homme féminin n’aura pas peur d’exprimer ses émotions vis-à-vis de sa partenaire, de se montrer tendre ou même de pleurer. Il ne considère pas, contrairement aux générations précédentes, que la masculinité réside dans le contrôle des sentiments.
Dans la vie quotidienne, l’homme féminin envisage le partage de toutes les tâches comme quelque chose d’évident et s’épanouit en couple en étant très attentionné à sa compagne et dans sa paternité en étant le plus présent possible auprès de ses enfants.

Ce qu’en pensent les femmes

Les femmes qui fréquentent des hommes féminins apprécient la relation équilibrée qu’ils souhaitent instaurer et se sentent davantage comprises et écoutées. Souvent, elles se sentent bien auprès d’hommes avec qui elles peuvent partager davantage.

Pourtant, certaines d’entre elles peuvent ressentir un « défaut du désir » si l’homme féminin devient trop proche d’elles et si la relation prend une tournure trop amicale. En effet, si la complicité est bénéfique elle ne doit pas devenir le seul lien qui unit deux personnes et supplanter l’attirance qui repose notamment sur la distinction des partenaires et leur complémentarité.

La bonne attitude à adopter

Un certain nombre de femmes sont souvent en demande inconsciente d’autorité sur certains pans de la vie à deux. Cela varie en fonction des personnalités. D’autres aiment tout simplement que l’homme s’impose. Pour l’homme féminin, il doit donc bien intégrer cette ambivalence des femmes et sortir ses antennes pour comprendre dans quelles situations la femme attend de lui tout son côté masculin.
Si les femmes aiment qu’on les comprenne, elles ne souhaitent pas pour autant une similarité des caractères. Pour entretenir le désir, les hommes féminins doivent veiller à conserver leur différence.
Cette « masculinité » contemporaine, loin des stéréotypes de jadis, est à réinventée. Elle se situe peut-être dans la liberté qu’ont les hommes d’aujourd’hui à développer une personnalité qui leur est propre et dans laquelle ils peuvent s’épanouir pleinement.
Pour plaire aux femmes d’aujourd’hui, l’homme féminin doit vraiment montrer cette différence, cette singularité qu’il a lui-même inventée, (très nouvelle des générations précédentes) et qui fera le gros point « d’accroche d’amour » de sa compagne.


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. jean michel

    Hello Je suis un garçon de 61 ans et depuis très longtemps j’ai envie d’avoir une poitrine et de rencontrer une femme qui me pousserait à etre féminine

  2. Ibrahima

    je veux de rencontre sérieuse

  3. gaetan

    les hommes avec ongles longs et vernis je trouve cela tres sexy.

  4. gaetan

    les hommes aux ongles longs et vernis,y a t’il des femmes qui aiment cela

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé