• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lov'thèque
    fin-menu
  • Conseils Personnalisés

    Une équipe de conseillers
    certifiés Love Intelligence®

    Un accompagnement en conseils
    clairs et concrets depuis 10 ans

    Notre longue réponse à votre
    description de situation
    Équipe Love Intelligence
  • 5 Déclics pour
    SORTIR DU CÉLIBAT
    La méthode Florence

    Trouver l'amour est une question de déclics sur soi


    Redevenez maître d'une vie amoureuse épanouie.

    La Méthode Florence vous aide à provoquer les déclics que vous n'aviez pas encore réveillés.

    Confiance
    12500 PERSONNES
    qui nous ont fait confiance
    Confiance
    8 PERSONNES SUR 10
    débutent une relation sérieuse
    dans les 4 mois
    Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
  • Heureux à deux
    JE RENFORCE MON COUPLE
    New couple

    Vous-voulez redécouvrir et renforcer votre relation ?


    Lovers Letter

    DÉCOUVREZ LA LOVERS LETTERS :

    15 min par semaine pour que l'amour grandisse avec le temps, et non l'inverse.

    Laissez vous surprendre par votre couple !

    E-mail
    COMMENT ÇA MARCHE ?

L’Ange gardien

Qui est-elle ?

La femme Ange gardien ressent le besoin profond d’aider les autres et plus particulièrement son partenaire. Ce qui la différencie de la Saint Bernard, c’est qu’elle agit dans l’ombre et dit ne rien attendre en retour. En effet, ce qui lui procure du plaisir, c’est de veiller au confort de son partenaire sans que ce dernier ne puisse s’apercevoir de l’attention qu’elle a pu lui consacrer en son absence.

Par exemple, la femme Ange gardien veille toujours à ce que son compagnon ne manque de rien. Pour cela, elle devance ses besoins en lui cuisinant les plats qu’il aime, en invitant des amis qu’il n’a par revu depuis longtemps mais dont il apprécie la compagnie ou en lui réservant des séances chez le kiné s’il à mal au dos….

La femme Ange gardien se positionne donc toujours, certes discrètement, comme une personne indispensable au bonheur de son compagnon. Elle est dans le don d’elle-même. Généreuse, elle n’hésite pas à consacrer beaucoup de son temps à tout faire pour rendre heureux son partenaire.
Cette dévotion peut parfois aller jusqu’au sacrifice qui, bien que consentant, ne va pas sans poser de problème pour l’équilibre du couple.

Les raisons de son comportement

Un tel dévouement n’est possible que si la femme est réellement de nature généreuse, ce qui est tout à fait sain. Cependant, parfois cela cache une difficulté à vivre pour soi le bonheur, ce qui explique qu’elle souhaite tant le voir vivre chez les autres.

En fait, elle ne sait pas ou elle a peur de définir ce qu’elle désire vraiment. Du coup, elle se consacre à son compagnon pour ne pas avoir à penser à elle — ce qui peut lui procurer une certaine angoisse.

Ce qu’en pensent les hommes

Les hommes qui fréquentent des femmes Ange gardien peuvent trouver la situation tout à fait satisfaisante et se sentir flattés d’être le centre de tant d’attention. En revanche, ils peuvent à la longueculpabiliser que leur bien-être passe toujours avant celui de leur compagne et trouver que cette dernière ne s’affirme pas suffisamment. __ Les hommes aiment aussi les femmes qui savent ce qu’elles veulent vraiment et qui peuvent le communiquer sereinement.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé