• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lov'thèque
    fin-menu
  • Conseils Personnalisés

    Une équipe de conseillers
    certifiés Love Intelligence®

    Un accompagnement en conseils
    clairs et concrets depuis 10 ans

    Notre longue réponse à votre
    description de situation
    Équipe Love Intelligence
  • 5 Déclics pour
    SORTIR DU CÉLIBAT
    La méthode Florence

    Trouver l'amour est une question de déclics sur soi


    Redevenez maître d'une vie amoureuse épanouie.

    La Méthode Florence vous aide à provoquer les déclics que vous n'aviez pas encore réveillés.

    Confiance
    12500 PERSONNES
    qui nous ont fait confiance
    Confiance
    8 PERSONNES SUR 10
    débutent une relation sérieuse
    dans les 4 mois
    Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
  • Heureux à deux
    JE RENFORCE MON COUPLE
    New couple

    Vous-voulez redécouvrir et renforcer votre relation ?


    Lovers Letter

    DÉCOUVREZ LA LOVERS LETTERS :

    15 min par semaine pour que l'amour grandisse avec le temps, et non l'inverse.

    Laissez vous surprendre par votre couple !

    E-mail
    COMMENT ÇA MARCHE ?

Juin 2009 - Avec Love Intelligence, oubliez vos kilos : cet été, séduisez telle que vous êtes !

Plutôt que de vous atteler, comme chaque année, au dernier régime à la mode pour « être belle cet été », Love Intelligence® vous propose une autre solution, radicale et durable, pour vous sentir belle naturellement !

Etre soi, quoi qu’il arrive !

Les kilos en trop sont souvent une affaire très relative. Dans une société où le paraître est roi, on comprend que vous ayez du mal à résister à la pression.
Avez-vous seulement envisagé ce qui se passerait si vous résistiez ? Si vous ne faisiez pas de régime ? Si vous restiez comme vous êtes, en formeS ?
Love Intelligence a un scoop pour vous : si l’apparence joue, c’est surtout l’attitude qui fait tout dans la séduction ! Règle n°1 : être soi-même, oser être soi, pour attirer l’autre !
Dégager une forme de confiance naturelle, jamais arrogant(e), parce que vous vous sentez en pleine possession de vos moyens, donne envie à l’autre d’aller au devant de vous. Vous assumez ce que vous êtes, ce qui rassure l’autre sur le fait qu’il (elle) peut-être lui-même aussi.

Petit programme en 3 étapes pour séduire cet été….

1. Exprimez votre féminité / votre masculinité On se fixe sur ces petits kilos superflus, et du coup on ne pense plus à se mettre en valeur, comme si les autres ne voyaient que cela de nous. Comment faire oublier ce que vous pensez des « imperfections » ? En mettant en valeur vos atouts, d’abord en choisissant un style, votre style, celui qui vous correspond.
Outre les vêtements, il y a aussi le geste, l’attitude, qui font 50% de vos capacités de séduction. Apprenez à regarder votre interlocuteur de manière franche, à écouter attentivement ce qu’il vous raconte. Les gestes de proximité, l’attitude générale de votre corps (ouverte à l’autre, intéressée, et pas les bras croisés à se cacher !).
Mais surtout, libérez vos pensées et affirmez vos points de vue : ce que détestez et ce qui vous fait fondre, faites part de votre sensibilité… c’est dans ces moments-là, où vous êtes vous-même, heureux(se) de vous exprimer, de convaincre, d’étonner l’autre que vous libérez votre charme, votre aura naturelle de séduction.

2. Oubliez les préjugés ! Le culte du corps parfait a souvent pour conséquence, quand on a quelques kilos en trop, de se sentir rejeté, considéré avec hauteur, condescendance ou ironie… Pourtant, si on prend l’exemple d’une femme, il est bien plus agréable de regarder une femme ronde, bien dans sa peau et épanouie qu’une femme trop maigre, peu avenante et obsédée par les grammes qu’elle devrait perdre…
Il suffit, dans les vitrines des photographes, de regarder les photos de mariage : tous les mariés ne sont pas maigres, bien au contraire. Alors, si nombre de femmes croient dur comme fer qu’il faut être mince pour séduire un homme, et nombre d’hommes qu’il faut être brun et ténébreux pour leur plaire, chacun doit comprendre que tous nous avons en nous les atouts pour révéler notre potentiel de séduction. Le « modèle unique » est un leurre, pour les hommes comme pour les femmes.

3. Etre aimé(e) et aimer pour ce que vous êtes… non ce que vous voulez faire paraître Car ce n’est évidemment pas « au poids » que l’on aime quelqu’un, mais bien plutôt pour ses qualités en tant qu’être humain. Enfin, la plupart du temps. Car, évidemment, il ne s’agit pas de se montrer angéliques, certains hommes et femmes considèrent leur partenaire comme un trophée : ceux-là ne sont attirés que par des femmes ou des hommes à la plastique « parfaite » et ne s’encombrent qu’accessoirement de les connaître de l’intérieur. Heureusement, ceux là, vous les évitez !

Ils sont nombreux ceux qui, plus adultes, plus intelligents, plus humains, plus profonds savent reconnaître les perles rares au-delà de la pure apparence.

Un programme « positif et confiant » qui vous donnera tout le peps pour profiter d’un été… chaud !

Téléchargez ce communiqué de presse en format pdf :
PDF - 188.2 ko
CP juin 09 - Petit programme Love Intelligence pour séduire cet été
 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé