• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Je suis une femme de pouvoir : comment trouver l’amour ?

love Intelligence 1 commentaires
JPEG - 3 ko
Femme de pouvoir et amour
Working woman : comment trouver l’amour ?

Vous avez tout pour plaire : vous êtes une femme d’affaires, qui a réussi professionnellement et vous vous sentez bien dans votre peau et jolie, mais voilà le hic : vous n’arrivez pas à trouver l’amour ! Love Intelligence a rencontré tant de fois ce cas en coaching qu’on vous révèle quels sont les très possibles freins à votre épanouissement, comment les lever et comment faire pour trouver les bonnes personnes et construire. Bref, tout un programme ! Active et indépendante : comment ne pas faire peur aux hommes ?

Qui est à même de vous rendre heureuse ?

Ce n’est pas la seule question qu’il faut se poser mais elle est néanmoins fondamentale. C’est une des pistes qui, si n’avez pas vos bonnes réponses, peuvent vous conduire aux échecs à répétition. Pour faire de belles rencontres, certaines femmes oublient de se poser une question essentielle : savoir QUI peut les rendre heureuse, c’est-à-dire, connaître les valeurs de l’homme qui peut les épanouir. Ainsi, uniquement guidées par leur attirance qui, malheureusement les conduisent à des histoires à impasse, elles se retrouventà passer à côté d’hommes qui sont faits pour elles. Elles ne les voient pas et ne créent même pas de liens avec eux. Pourtant, répondre à cette question de manière sérieuse change tout. Pourquoi ? Parce que vos attirances deviennent plus constructives et SERVENT, enfin, votre bonheur.

Pour cela, vous devez déjà vous connaître vous-même : Quelles sont mes valeurs ? Quelles qualités doit absolument posséder mon futur partenaire pour m’éviter de reproduire une histoire malheureuse ?

Il y a bien d’autres questions à se poser. Vous les trouverez toutes dans l’étape 2 de la Méthode Florence, « Qui peut me rendre heureuse ? ». Si vous éprouvez des difficultés à faire le tri dans vos valeurs, celles qui sont vraiment fondamentales, c’est normal, ce n’est pas si simple ; L’étape 1, de la Méthode Florence, peut vous aider à vous libérer du passé et surtout des préjugés qui vous encombrent et qui vous empêchent de vous épanouir sur le plan amoureux.

Lire la suite de l’article :

  1. Qui est à même de vous rendre heureuse ?
  2. Séduction : mode d’emploi

Lire la suite de l’article

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. thomaz

    moi je te veux comme ma femme

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé